Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Journal de Mickey : Nintendo Switch et 15 jeux Pokémon

Jeu Journal de Mickey : Nintendo Switch Lite et jeux Pokémon à gagner

Votre bambin aime les jeux vidéo mais vos ressources financières vous empêchent de lui offrir la console ou le jeu de ses rêves ? Alors, pourquoi ne pas participer au concours gratuit qu’organise actuellement le Journal de Mickey ?

En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter une Nintendo Switch ou l’un des 15 jeux Pokémon Épée ou Boublier.

Tentez de remporter la Nintendo Switch ou un jeu Pokémon

Si vous avez été bercé dans l’univers magique de depuis votre plus tendre enfance, vous avez sans doute déjà feuilleté le journal de Mickey. Cet hebdomadaire rempli de bandes dessinées, de reportages, de photos, de jeux et d’énigmes, séduit effectivement les enfants depuis maintenant plus de 85 ans.

Pour s’adapter aux besoins et aux envies d’une nouvelle génération de pré-ados connectés, Disney a créé le site journaldemickey.com. En plus de vous offrir l’opportunité d’accéder à des actualités, des BD, des vidéos et des jeux en ligne par exemple, cette plateforme met actuellement à l’honneur un concours gratuit et sans obligation d’achat auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui.

En y prenant part entre le 30 décembre 2020 et le 6 janvier 2021, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 16 dotations suivantes :

Tentez de remporter la Nintendo Switch Lite ou un jeu Pokémon

  • 1 console Nintendo Switch,
  • 15 jeux Pokémon Épée ou Bouclier + un pass d’extension.

Vous aimeriez remporter un tel cadeau ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », créez un compte ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants personnels et cliquez sur le bouton « Concours » puis sur l’image qui illustre le jeu. Ensuite, répondez à la question « Quelle casquette porte sacha dans la saison 1 du dessin animé pokémon ? », par la bonne réponse « 3 : casquette rouge et blanche avec un symbole vert ». Une fois chose faite, il vous reste simplement à cocher la case d’acceptation du règlement et à cliquer sur le bouton « Valider ma participation ».

Les 16 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu la semaine suivant la fin de la période de jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez votre dotation à domicile dans un délai d’un mois à compter de la fin du concours. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
4.3/57 votes

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. MErci pour le lien de ce beau concours , on verra si je gagne

  2. Bonjour . J’ai fait le concours en espérent gagné qui serai cool .Moi qui est fan de nintendo

Revenir en haut de la page