Echantillons Club » Tests de produits

Test The Insiders : Coffrets de jouets LEGO gratuits

Test The Insiders : Lego gratuits

Alors que le jeu du Journal de Mickey permet de gagner des LEGO, la plateforme en ligne a décidé de mettre à l’honneur la célèbre marque de jouets en organisant une nouvelle campagne de test.

En y postulant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement un coffret de jouets .

Tentez de tester gratuitement des jouets LEGO avec The Insiders

Il existe un nombre infini d’activités à réaliser avec son enfant pour l’occuper et le divertir. Mais si vous, parents, souhaitez partager un véritable moment de complicité avec votre bambin, pourquoi ne pas vous tourner vers les LEGO ?

En effet, les jouets de cette marque permettent de faire travailler l’imaginaire et de transformer l’ordinaire en extraordinaire. En vous adonnant à ce jeu avec votre progéniture, vous les aider à développer leur sens créatif et partagez à coup sûr des moments de pur bonheur.

Vous aimeriez découvrir l’un des nouveaux jouets de la marque ? Alors, déposez votre candidature au test de produit qu’organise actuellement la plateforme The Insiders avant le 28 juillet 2020. En effet, si votre profil répond aux critères de l’enquête, vous obtiendrez l’une des nouveautés LEGO offertes parmi des jouets pour adultes (LEGO architecture, Star Wars…) ou pour enfant (8/10 ans ou 2/7 ans).

Tester gratuitement des jouets Lego avec The Insiders

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Identifiez-vous gratuitement ou créez un compte The Insiders,
  • Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » et sur « Suivant »,
  • Confirmez ou modifiez votre adresse de livraison,
  • Répondez aux questions personnelles.

Si vous avez la chance d’être choisi, vous recevrez gratuitement votre pack de LEGO à domicile. Vous serez ensuite invité à parler de la marque autour de vous et à partager votre expérience en ligne.

Note : Le nombre de testeurs qui seront sélectionnés pour cette campagne n’est pas indiqué, cependant The Insiders à l’habitude de rechercher de nombreux internautes.

Par EchantillonsClub.com
3.5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page