Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours avec obligation d'achat

Dolce Gusto Premio : Jeu avec 2’000 machines Mini Me à gagner

Dolce Gusto Premio : Jeu avec 2’000 machines Mini Me à gagner

Si vous possédez une ou plusieurs boîte(s) de capsules renfermant un code unique (caché sous la languette de l’emballage), n’hésitez pas à participer au jeu-concours avec obligation d’achat qu’organise la marque pour promouvoir son programme fidélité Premio.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 2’000 machines à café Mini Me.

Tentez de gagner une machine Mini Me Dolce Gusto avec le programme fidélité Premio

Le programme de fidélité Premio de Dolce Gusto vous permet d’obtenir des cadeaux grâce à vos achats. En effet, en enregistrant sur la plateforme en ligne le code unique caché dans chacune de vos boîtes de dosettes, vous cumulez des points à échanger contre de superbes présents !

Avec suffisamment de points, vous pouvez par exemple obtenir des cartes cadeaux (Amazon, Fnac, Darty…), une montre pour femme, un ensemble de glaçons réutilisables, des écouteurs, des gourdes, une batterie externe, un casque audio bluetooth, un projecteur pour smartphone … ou encore une enceinte connectée. Mais ce n’est pas tout !

Hé oui, ce programme vous offre actuellement l’opportunité d’échanger 100 points contre un ticket de participation au jeu-concours avec obligation d’achat Premio. En y prenant part avant le 30 septembre 2020, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 2’000 machines à café Mini me Dolce Gusto.

machine Mini Me Dolce Gusto à gagner avec le programme fidélité Premio

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous au site (Attention il y a apparemment un bug après l’inscription, il vous faudra peut-être refaire une demande de nouveau mot de passe),
  • Sélectionnez dans le menu en haut, la rubrique « Premio » / « Choisissez vos cadeaux »,
  • Saisissez votre ou vos codes,
  • Choisissez la rubrique « Tirage au sort » dans le menu,
  • Confirmez votre lieu de résidence,
  • Cliquez sur « Je tente ma chance »,
  • Échangez vos points contre des tickets de participation (Si le solde de vos points est à 0 alors que vous avez ajouté des codes, il s’agit surement d’un bug. Pensez à vous déconnecter et à vous reconnecter)

Si vous avez enregistré plusieurs codes uniques, sachez que vous pouvez les échanger contre plusieurs tickets de jeu. Vous aurez alors plus de chance d’être tiré au sort.

Les 2’000 gagnants seront sélectionnés après la période de jeu. Si vous en faites partie, vous recevrez un e-mail de l’organisateur vous indiquant les démarches à suivre pour recevoir votre machine Dolce Gusto Mini Mi offerte.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
3/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page