Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Échantillons gratuits de 2 eaux de parfum Angel Mugler

Échantillons gratuits de 2 eaux de parfum Angel Mugler

Alors que les deux campagnes d’échantillonnage permettant de (re)découvrir les senteurs de ses fragrances Angel et Angel Nova sont terminées, la célèbre marque Mugler a décidé d’organiser une nouvelle distribution de doses d’essai. Cette dernière vous offre à nouveau la possibilité de tester l’un de ces deux jus.

Grâce à cette opération baptisée « Angel Live »,  vous devriez donc recevoir gratuitement une dose d’essai de l’eau de parfum de votre choix. Pour obtenir la vôtre, il faut cependant faire vite, car cette offre de gratuité est valable dans la limite des stocks disponibles.

Recevez une dose d’essai d’Angel ou un échantillon gratuit d’Angel Nova de Mugler

Les eaux de parfum Angel et Angel Nova de la maison Mugler incarnent les femmes de tous les désirs, les héroïnes modernes qui réalisent leurs rêves. Dans son écrin bleuté, l’iconique fragrance révèle des notes de bergamote, de fruits rouges, de praline, de vanille et de patchouli, évoquant les senteurs des fêtes foraines qu’a connu le célèbre couturier dans son enfance. De son côté, la version rose framboise baptisée « Nova », associe de délicieuses senteurs florales et fruités construites autour de la rose Damascena.

Pour permettre à un maximum de personnes de (re)découvrir les effluves de ses eaux de parfum, la marque lance une grande distribution de doses d’essai. Grâce à cette campagne éphémère, vous pouvez choisir de recevoir gratuitement un échantillon offert d’Angel ou d’Angel Nova by Thierry Mugler.

Recevez une dose d’essai d’Angel ou un échantillon gratuit d’Angel Nova de Mugler

Toutefois, puisqu’il s’agit d’une offre de rapidité valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons d’effectuer votre demande rapidement. Pour ce faire, suivez ces étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site angel-lelive.com,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et coordonnées postales,
  • Sélectionnez le parfum Mugler que vous souhaitez (re)découvrir grâce à une dose d’essai,
  • Cliquez sur « Recevoir mon échantillon » et patientez un peu pour obtenir la confirmation par mail.

Vous vous retrouvez confronté à un bug ? Il semble effectivement que le site « Angel Live » rencontre actuellement quelques problèmes. Si rien ne se passe au moment de cliquer sur « Recevoir mon échantillon », nous vous conseillons tout de même de patienter quelques minutes. Nous sommes nombreux à avoir reçu une confirmation par email alors que rien ne s’affichait à l’écran.

Par EchantillonsClub.com
3.3/54 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour je clique sur recevoir mon échantillon et ça marche pas , rien ce passe

Revenir en haut de la page