Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Lierac : 4’000 échantillons gratuits de la gamme Mésolift

Test Lierac : échantillons de soins Mésolift gratuits

Afin de promouvoir les bienfaits de certains cosmétiques qu’elle commercialise, Lierac a décidé d’organiser une nouvelle campagne de test.

En y postulant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 2’000 lots de 2 échantillons de soins Mésolift. D’après l’image qui vient illustrer l’opération, il pourrait bien s’agir de doses d’essai du soin Concentré Extemporané et de la crème anti-fatigue Reminéralisante.

Tentez de recevoir gratuitement des doses d’essai de soins Mésolift de Lierac

La peau réagit aussi bien aux changements climatiques qu’au stress et à la fatigue. Alors, pour vous aider à lutter contre le burn-out cutané, Lierac a mis au point une gamme de cosmétiques dédiée, qu’elle a baptisé « Mésolift ». Inspirés de la Mésothérapie, ces soins ont pour but de revitaliser et améliorer visiblement la qualité de la peau.

Pour démontrer leur efficacité, la marque lance un test de produits auquel vous pouvez postuler dès aujourd’hui. Si votre candidature est retenue, vous obtiendrez 2 échantillons de soins Mésolift Lierac offerts.

Bien que le règlement ne le stipule pas, nous pensons que la photo illustrant l’opération pourrait correspondre aux doses d’essai que vous pourriez recevoir gratuitement :

  • Un échantillon du Concentré Extemporané C15 : Il défroisse, active l’éclat et tonifie les peaux fatiguées,
  • Un échantillon de la Crème Anti-Fatigue Reminéralisante : Elle hydrate, repulpe, illumine et lisse le grain de peau.

Tentez de tester gratuitement des soins Mésolift de Lierac

Vous aimeriez obtenir gratuitement les deux échantillons ? Alors, inscrivez-vous sans plus attendre en cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur « S’inscrire ». Ensuite, cochez les deux cases correspondant à vos préoccupations beauté, complétez le formulaire en indiquant vos coordonnées et votre date de naissance puis cochez la case mentionnant que vous acceptez que la marque utilise vos données dans le cadre de l’opération avant de cliquer sur le bouton « Valider ».

Les 2’000 testeurs seront sélectionnés à partir du 25 novembre 2020. Si vous en faites partie, vous recevrez directement vos doses d’essai Mésolift Lierac offertes à domicile. Après les avoir essayé, vous serez invité à partager votre avis en ligne !

Par EchantillonsClub.com
3/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page