Echantillons Club » Tests de produits

Test Sampleo : 1’500 traitements « Boutons de fièvre » gratuits

Test Mystère Sampleo : Patch anti-boutons de fièvre

Si vous êtes régulièrement ou occasionnellement confronté à des poussées d’Herpès labial (à la commissure des lèvres ou sur le pourtour de la bouche), vous savez qu’il est souvent difficile de s’en débarrasser ! Alors, pour vous aider à accélérer le processus de guérison, vous propose d’essayer un produit quelque peu mystérieux !

En effet, en postulant à la campagne de test qu’organise actuellement la plateforme, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 1’500 traitements contre les boutons de fièvre d’une marque gardée secrète.

Tentez de tester gratuitement un patch contre les boutons de fièvre avec Sampleo

Bien souvent, le virus de l’herpès HSV-1 sommeille au plus profond de ses porteurs, et reste inactif tout au long de leur vie. Dans certains cas, il peut s’activer et provoquer des éruptions cutanées bénignes dont il est difficile de se débarrasser ! En effet, l’herpès labial met entre 10 à 15 jours à disparaître. En plus d’un temps de guérison particulièrement long et d’un aspect souvent disgracieux, il est également très contagieux.

Alors, puisqu’il peut faire peur à son entourage ou gêner celui qui en souffre, certains laboratoires mettent aux points des solutions pour accélérer le processus de guérison. D’ailleurs, la plateforme en ligne Sampleo vous propose actuellement d’en essayer une gratuitement !

Pour ce faire, elle organise un nouveau test de produit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui. En déposant votre candidature à ce projet avant le lundi 4 janvier 2021, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 1’500 traitements « anti-boutons de fièvre » offerts.

Tentez de tester gratuitement les patchs Boutons de fièvres avec Sampleo

Puisqu’il s’agit d’une campagne mystère, nous ne savons pas quelle marque se cache derrière le produit à tester, ni ce que le pack offert contient. Néanmoins, nous pensons qu’il devrait s’agir de patchs « anti-boutons de fièvre ». Quoi qu’il en soit, la meilleure façon de le savoir, c’est encore de postuler ! Pour cela, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Je participe »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous,
  • Cliquez sur « Commencer »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Confirmez ou modifiez votre adresse postale,
  • Cliquez sur « Confirmer ma candidature ».

Si vous avez la chance d’être sélectionné pour ce projet, vous recevrez gratuitement votre coffret mystère à domicile. Après avoir essayé le ou les produits offerts, vous serez invité à partager votre expérience en ligne.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page