Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Restaurants

Burger King Happy Hour : Menu King Size acheté = Burger offert

Burger King : burger offert pour menu King Size acheté

En attendant l’éventuel retour de l’offre « Burger Mystère à 2€ », la chaîne de restaurants a décidé de vous inciter à venir déguster les produits qu’elle commercialise pendant les vacances scolaires de Noël, en organisant l’opération promotionnelle « Happy Hour et demi » !

Elle permet d’obtenir le même burger offert pour l’achat d’un menu King Size entre le 21 décembre 2020 et le 3 janvier 2021 et ce, de 17h à 18h30.

Un Whopper ou Steakhouse offert pour un menu King Size acheté pendant l’Happy Hour (17h à 18h30)

Pendant les fêtes de fin d’année, les mets festifs sont à l’honneur ! En effet, c’est la période idéale pour déguster du foie gras, du saumon, de la dinde et même pourquoi pas, du caviar et autres produits de luxe ! Alors, pour vous inciter à faire un petit écart aux repas festifs de Noël et du jour de l’an, Burger King lance l’Happy Hour et demi.

Cette promotion vise à vous encourager à (re)découvrir le bon goût de certains produits que la chaîne de fast-food commercialise, le tout, en réalisant des économies ! En effet, elle vous propose d’obtenir le même burger offert pour un menu King Size acheté parmi les 2 suivants :

  • 1 Skeakhouse offert pour 1 menu King Size Steakhouse acheté,
  • 1 Whopper offert pour 1 menu Whopper King Size acheté.

Obtenez un Whopper ou un Steakhouse offert pour un menu King Size acheté

Ainsi, en commandant un menu Steackhouse au format King Size par exemple, vous obtenez une grande boisson, une grande frite (ou autre accompagnement) ainsi que 2 sandwichs identiques et ce, pour le prix d’un seul menu.

Cette opération est valable du lundi 21 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021 inclus et uniquement pour toute commande passée entre 17h et 18h30 au drive ou aux bornes des restaurants participants (les commandes effectuées en Click & Collect et sur les plateformes de livraison sont donc exclues).

Vous souhaitez découvrir la liste des Burger King participants à l’offre « Happy Hour et demi » afin d’être sûr que votre restaurant préféré vous permettra d’acquérir un menu + un sandwich offert ? Alors, cliquez sans plus tarder sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », sur le bouton « Lire le règlement » et faites défiler le document pour visualiser les établissements éligibles.

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page