Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Alimentation

Échantillons gratuits Kikkoman : 7000 lots de sachets de sauces

Échantillons gratuits Kikkoman : 7000 lots de sachets de sauces

Afin de promouvoir les délicieuses saveurs des assaisonnements qu’elle commercialise, la marque Kikkoman a décidé d’organiser une opération spéciale qui se présente sous la forme d’une campagne d’échantillonnage et d’un jeu-concours gratuit.

En vous y inscrivant, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 7’000 lots de 5 sachets de sauces Kikkoman. Et ce n’est pas tout ! Si la chance est avec vous, vous gagnerez un wok Le Creuset d’une valeur de 240€.

7’000 lots de 5 sachets de sauces Kikkoman offerts et un wok Le Creuset à gagner

Si vous appréciez les saveurs asiatiques ou que vous aimez apporter une touche d’originalité à vos salades, marinades, légumes, viandes et poissons par exemple, vous connaissez sans doute Kikkoman. En effet, cette marque d’origine japonaise propose une grande variété de sauces dont la sauce soja naturellement fermentée qui contribue grandement à sa popularité.

Afin de promouvoir les articles qu’elle commercialise, les recettes qu’elle présente sur sa plateforme en ligne et afin de vous encourager à (re)découvrir le bon goût de sa plus célèbre spécialité, la marque a souhaité lancer une nouvelle campagne d’échantillonnage. Au travers de cette opération, 7’000 lots de 5 sachets de sauces Kikkoman seront offerts.

Et ce n’est pas tout ! En vous y inscrivant, vous participez également à un jeu gratuit. Il est ouvert du 28 janvier au 14 février 2021 et est accessible à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter un wok Le Creuset (valeur 240€).

sachets de sauces Kikkoman offerts et un wok Le Creuset à gagner

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Saisissez votre adresse e-mail dans l’encart dédié,
  • Cochez la case « Oui, j’aimerais recevoir un lot d’échantillons gratuits »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre prénom, nom et coordonnées postales,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez que vos données soient enregistrées dans le cadre du jeu et de la campagne d’échantillonnage,
  • Cliquez sur le bouton « Abonnez-vous », puis sur le lien que l’organisateur vous aura envoyé par mail.

Comme vous l’aurez remarqué, il est impératif de s’inscrire à la newsletter de la marque pour demander des échantillons et prendre part au concours. Bien qu’il soit très simple de se désabonner, il est important de noter que l’inscription doit subsister jusqu’à la fin de la période promotionnelle (soit le 14 février 2021).

Enfin sachez que le gagnant du wok sera sélectionné lors d’un tirage au sort qui aura lieu à la fin de la période de jeu et que nous n’avons pas d’information quant au mode de sélection pour les échantillons gratuits. Toutefois, nous pensons qu’il s’agit d’une opération de rapidité. Nous vous conseillons donc de vous inscrire le plus rapidement possible.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page