Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Maxi Toys St Valentin : 15 bouquets de fleurs LEGO à gagner

Jeu Maxi Toys : bouquets de fleurs LEGO à gagner

Alors qu’il est encore possible de participer au jeu Maxi Toys pour tenter de remporter un coffret de cartes Pokémon, l’enseigne a décidé de célébrer la Saint-Valentin en organisant un autre concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 15 bouquets de fleurs (valeur unitaire de 59,99€).

Tentez de remporter un bouquet de fleurs en LEGO avec Maxi Toys

Puisque la Saint Valentin est une fête très populaire auprès des Français, de nombreuses marques et enseignes surfent sur l’évènement pour promouvoir les produits et services qu’ils commercialisent.

C’est le cas de Maxi Toys qui a décidé de mettre à l’honneur l’une des marques de jouets qu’elle propose dans ses points de vente et sur sa boutique en ligne en organisant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat spécial « Saint-Valentin ». Il est ouvert à toute personne majeure (et mineure avec accord préalable du tuteur légal) et est accessible entre le 1er et le 14 février 2021.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 15 bouquets de fleurs LEGO d’une valeur de 59,99€.

Tentez de remporter un bouquet de fleurs en Lego avec Maxi Toys

Vous aimeriez gagner un tel cadeau ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en suivant ces quelques recommandations :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le bulletin d’inscription en indiquant votre civilité, nom, prénom, adresse e-mail et code postal,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement,
  • Cliquez sur le lien « Je joue, mais n’accepte pas de recevoir les informations Maxi Toys » si vous ne souhaitez pas être abonné à la newsletter de l’enseigne,
  • Ajustez les cercles qui tournent pour recomposer l’image,
  • Répondez à la question « De quelle couleur est le nœud papillon de Max » par la bonne réponse « Rouge »,
  • Indiquez le nombre d’enfant que vous avez.

Le tirage au sort désignant les 15 gagnants aura lieu après le lundi 16 février 2021. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera de la marche à suivre pour obtenir votre dotation. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
5/52 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page