Echantillons Club » Tests de produits

Test Nana : 250 culottes menstruelles Intimewear gratuites

Test Nana : Culottes menstruelles Intimewear gratuites

Alors que les étudiantes peuvent désormais obtenir des protections hygiéniques offertes dans de nombreux campus, la plateforme en ligne propose aux femmes d’essayer une alternative aux protections périodiques classiques.

En effet, en postulant à la nouvelle campagne de test qu’elle organise, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 250 culottes menstruelles Intimewear by Nana.

Tentez de tester gratuitement une culotte menstruelle Intimewear de Nana avec TRND

Si vous pensez que le fait de jeter vos protections hygiéniques à la poubelle est tout à fait normal, vous comprendrez en y réfléchissant bien, qu’il n’en est rien ! En effet, en plus de créer encore et toujours plus de déchets, certains tampons et serviettes contiennent des matières plastiques qui ne se dégradent pas dans la nature.

Alors, pour vous aider à réduire votre impact environnemental tout en contrôlant vos pertes blanches, règles et saignements intermestruels, Nana vous propose d’adopter les culottes menstruelles Intimewear. En plus d’être lavables en machine et donc réutilisables, elles s’adaptent parfaitement aux courbes du corps féminin pour assurer une protection efficace contre les fuites.

Pour permettre à de nombreuses femmes de les essayer sans débourser un centime et afin qu’elles puissent partager leur expérience, TRND a donc décidé de lancer un nouveau test de produits. En déposant votre candidature à ce projet avant le jeudi 24 mars 2022, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 250 coffrets Nana offerts contenant une culotte menstruelle Intimewear (taille à choisir au moment de l’inscription) parmi les deux modèles suivants :

  • Hipster en noir ou bleu (pour les flux abondants),
  • Brazilian en noir (pour les flux légers).

Testez gratuitement la culotte menstruelle Intimewear de Nana avec TRND

Vous aimeriez découvrir ce type de produit ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule », connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions personnelles avant de cliquer sur « Envoyer ».

Les 250 testeuses seront sélectionnées en fonction des réponses données lors de leur inscription. Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre pack Nana à domicile. Après avoir testé la culotte menstruelle Intimewear et en avoir parlé à votre entourage, vous serez invité à partager votre expérience sur le site.

Par EchantillonsClub.com
3.7/570 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page