Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Lecture

Journal Mon Quotidien gratuit : Recevez un exemplaire papier !

Journal Mon Quotidien gratuit : Recevez un exemplaire papier !

Vous voulez encourager vos enfants (de 10 à 13 ans) à lire et à s’intéresser à l’actualité ? Alors, nous vous conseillons de profiter du bon plan que propose actuellement Mon Quotidien !

En effet, la page Facebook de ce journal vous donne la possibilité de recevoir gratuitement un exemplaire de Mon Quotidien à domicile.

Recevez gratuitement un numéro du journal Mon Quotidien au format papier

Votre enfant devient grand ! Il commence à s’intéresser à l’actualité et vous pose tout un tas de questions auxquelles vous avez parfois du mal à répondre sans partager votre opinion personnelle ! Alors, pourquoi ne pas l’encourager à s’informer au travers d’un journal papier ?

Avec Mon Quotidien par exemple, votre pré-ado de 10 à 13 ans découvre l’actualité au travers d’articles « 100% faits, 0% opinions ». Ce journal de 8 pages est particulièrement apprécié par le corps enseignant puisqu’il offre l’opportunité aux enfants de s’informer tout en prenant la bonne habitude de lire un petit peu tous les jours.

Afin de promouvoir son journal et pour permettre au plus grand nombre de le (re)découvrir sous sa forme originelle, la page Facebook du quotidien met à l’honneur un bon plan gratuit qui ne devrait vous séduire ! En effet, il permet de recevoir un exemplaire gratuit de Mon Quotidien.

Vous aimeriez l’obtenir sans débourser un centime afin de savoir s’il plairait à votre enfant ? Alors, bénéficiez de cette offre découverte en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan »,
  • Cliquez sur le bouton « S’inscrire » (attention : si vous êtes actuellement sur l’application Facebook et que vous êtes redirigé vers le site internet de PlayBac Presse au lieu de visualiser le formulaire, sortez de l’appli Facebook et revenez sur cet article via un navigateur internet classique),
  • Complétez le formulaire avec votre nom, adresse postale et adresse e-mail,
  • Cliquez sur « Suivant » et sur « Envoyer » pour confirmer votre demande.

Votre journal Mon Quotidien devrait ensuite arriver à l’adresse que vous avez indiquée, avant les vacances d’été.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
4/53 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page