Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Echantillons gratuits de dentifrice à croquer 900.care

Echantillons du dentifrice à croquer 900.care gratuits

Afin de promouvoir l’un des produits sains, efficaces et rechargeables qu’elle commercialise, la start-up 900.care a souhaité organiser une campagne d’échantillonnage qui pourrait bien vous intéresser !

En effet, cette opération éphémère devrait vous permettre d’obtenir gratuitement un échantillon de dentifrice à croquer. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent.

Recevez gratuitement des pastilles de dentifrice à croquer 900.care

Pour répondre aux besoins des personnes qui cherchent à réduire leur impact environnemental, Aymeric Grange et Thomas Arnaudo ont décidé de créer 900.care. L’objectif de cette start-up est de proposer aux consommateurs une gamme de produits rechargeables et dont les formules sont composées à 95% d’ingrédients d’origine naturel.

Si les gels douche et les gels moussants pour les mains à dissoudre semblent déjà rencontrer un véritable succès, la marque a décidé de promouvoir un autre de ses articles en organisant une opération de distribution gratuite. Grâce à cette campagne, vous devriez recevoir un échantillon gratuit de dentifrice à croquer 900.care.

Recevez des pastilles gratuites de Dentifrice à croquer 900.care

Pour obtenir une dose d’essai (on espère qu’elle sera composée de plusieurs pastilles à croquer), il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre adresse mail, prénom, nom et coordonnées postales,
  • Cliquez sur le bouton « Je veux mon échantillon de dentifrice »,
  • Suivez la page 900.care via l’un des réseaux sociaux de votre choix.

Si vous avez respecté ces étapes et que les stocks d’échantillons offerts de dentifrice 900.care le permettent, vous recevrez un e-mail de l’organisateur confirmant la prise en charge de votre demande.

Lorsque votre dose d’essai arrivera par voie postale, il vous suffira de croquer la pastille de dentifrice à plusieurs reprises pour la transformer en poudre, de brosser vos dents à l’aide de votre brosse habituelle et de vous rincer la bouche comme vous le faites quotidiennement !

Si vous avez été séduit par ce produit, n’hésitez pas à partager votre avis en ligne. C’est un petit coup de pouce qui pourrait aider cette start-up à faire connaître ses valeurs et ses produits innovants !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
4/512 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bj, j’ai pas tt c’est compte comment faire pour recevoir l’échantillon

Revenir en haut de la page