Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Échantillons gratuits du parfum Bad Boy de Carolina Herrera

Échantillons gratuits du parfum Bad Boy de Carolina Herrera

Afin de promouvoir les délicieuses effluves de sa nouvelle eau de toilette masculine, la marque Carolina Herrera a décidé d’organiser une grande distribution d’échantillons gratuits.

En complétant un simple formulaire en ligne, vous devriez obtenir gratuitement un échantillon de la fragrance Bad Boy. Mais faites vite ! L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Recevez une dose d’essai offerte de l’eau de toilette Bad Boy par Carolina Herrera

Aussi sophistiquée qu’audacieuse, la nouvelle eau de toilette masculine Bad Boy de la maison Carolina Herrera vous entraîne dans un véritable voyage pour les sens. En effet, avec ses notes de bergamote verte provenant d’Italie et sa délicate association de poivre blanc et de poivre noir, elle a le pouvoir d’enivrer ceux qui croisent son sillage. Son flacon en forme d’éclair, représente la force et le caractère d’un homme fort, vif et impressionnant.

Pour permettre au plus grand nombre de (re)découvrir cette fragrance sans débourser un centime et sans se déplacer en boutique (produit vendu en exclusivité chez Sephora), la marque organise une campagne d’échantillonnage. Grâce à elle, vous devriez avoir l’opportunité de recevoir une dose d’essai gratuite de l’eau de toilette Bad Boy.

Recevez une dose d’essai offerte de l’eau de toilette Carolina Herrera Bad Boy

Puisque cette offre de rapidité est valable dans la limite des stocks disponibles et que ce type d’opération rencontre toujours un grand succès, nous vous conseillons de faire votre demande au plus vite. Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et coordonnées postales,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez la politique de confidentialité,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Le nombre d’échantillons offerts et le format des doses d’essai n’est pas indiqué au travers de cette campagne. Néanmoins, nous espérons qu’il s’agira d’un mini-vaporisateur puisque ce type de contenant vous permettra de vous parfumer à plusieurs reprises.

Par EchantillonsClub.com
5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page