Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Échantillons gratuits de produits Clinique et MAC

Echantillons gratuits MAC & Clinique

Alors que la grande majorité des campagnes d’échantillonnage offrent l’opportunité aux plus rapides de glaner une dose d’essai d’une seule et même marque, l’opération que nous allons vous présenter permet d’obtenir des échantillons offerts de deux experts de la beauté.

En effet, en complétant un simple formulaire sur le réseau social Facebook, vous devriez pouvoir recevoir gratuitement des doses d’essai de produits Clinique et MAC.

Recevez gratuitement des échantillons de soins Clinique et MAC

Les produits de qualité que proposent les marques Clinique et MAC leurs permettent de jouir d’un véritable succès depuis de nombreuses années. Puisque certains de leurs articles sont plus convoités que d’autres, ces deux spécialistes de la beauté ont décidé d’aider les internautes à les retrouver rapidement en créant une rubrique « Best-Seller » sur leur boutique en ligne respective. En plus de mettre à l’honneur leurs soins phares par ce biais, ils vous proposent également de recevoir gratuitement des doses d’essai d’un de leurs cosmétiques iconiques !

En effet, la campagne d’échantillonnage que met en place Clinique au travers de sa page Facebook, devrait vous permettre d’obtenir gratuitement un duo d’échantillons de soins Clinique et MAC. Si on se réfère à la vidéo qui présente l’opération, les références que vous pourriez recevoir sous forme de doses d’essai devraient être les suivantes :

  • Clinique Moisture Surge Soin Auto-réhydratant 100H : Ce gel-crème pénètre jusqu’à 10 couches de l’épiderme pour une hydratation en profondeur. Grâce à lui, votre peau est apaisée, lumineuse et repulpée.
  • Mac Prep + Prime Fix+ : Cette brume légère apaise et rafraîchit la peau tout en sublimant et fixant le maquillage.

Recevez gratuitement un soin Clinique et une brume MAC

Vous aimeriez essayer des produits de beauté MAC et Clinique sans débourser le moindre centime ? Alors, ne tardez pas à effectuer votre demande d’échantillons car cette offre est certainement valable dans la limite des stocks disponibles. Pour ce faire, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », connectez-vous avec votre profil Facebook, cliquez sur « S’inscrire » puis complétez les champs obligatoires en indiquant votre nom complet, coordonnées postales et adresse e-mail. Ensuite, cliquez sur le bouton bleu « Suivant », cochez la case mentionnant que vous acceptez de recevoir la newsletter de Clinique et de MAC et cliquez sur « Envoyer » (l’inscription à la newsletter est obligatoire, mais vous aurez la possibilité de vous y désabonner dès que vous recevrez la première lettre d’informations).

Note : Cette opération semble être difficile d’accès sur smartphones. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à vous connecter à votre compte Facebook depuis un PC afin d’accéder au formulaire de demande d’échantillons.

Par EchantillonsClub.com
3.7/53 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page