Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Carrefour Secrets Père Noël : 51 séjours Disneyland à gagner

Jeu Carrefour Secrets du Père Noël avec des séjours Disneyland à gagner

Pour vous faire patienter jusqu’aux fêtes de fin d’année et afin de promouvoir la sortie de son catalogue « Un Noël Extra avec les secrets du Père Noël », a décidé de lancer un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.

En y participant grâce à votre carte Pass ou votre carte de fidélité, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 51 séjours à Disneyland Paris.

Tentez de remporter un séjour à Disneyland Paris avec le catalogue de Noël de Carrefour

Bien que la fête d’Halloween ne soit pas encore passée, les enfants pensent déjà à la plus célèbre des fêtes de fin d’année ! En effet, à quelques semaines de Noël, les petits et les grands commencent déjà à lister tous les présents qu’ils aimeraient trouver au pied du sapin cette année.

Alors, pour les aider à choisir de superbes cadeaux, Carrefour poste progressivement son catalogue de Noël dans les boîtes aux lettres des familles (le prospectus est également disponible en téléchargement gratuit ici). A l’intérieur, on peut découvrir tous les jeux et les jouets que la chaîne de magasins commercialisera jusqu’à fin novembre, et pas que.

En effet, au milieu des nombreux produits que présente l’enseigne, on découvre qu’elle organise en parallèle un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui devrait plaire à tous les internautes. En y prenant part entre le 12 octobre et le 1er décembre 2021, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité de gagner l’un des 51 séjours à Disneyland Paris pour 4 personnes (valeur unitaire 989,51€) comprenant :

  • L’hébergement d’une nuit au Disney’s Newport Bay Club,
  • Les petits-déjeuners,
  • 4 billets de 1 jour pour accéder aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios.

Gagnez un séjour à Disneyland Paris avec votre carte Carrefour

Comment jouer sur www.carrefour.fr/jeux-concours/secrets-pere-noel ?

Vous aimeriez séjourner dans l’un des hôtels de Mickey pour partager des moments magiques en famille ? Alors, si vous êtes majeure, que vous résidez en France métropolitaine et que vous disposez d’une carte Carrefour (fidélité ou Pass), tentez votre chance dès maintenant cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site www.carrefour.fr/jeux-concours/secrets-pere-noel.

Ensuite, complétez le formulaire en indiquant votre civilité, nom, prénom, adresse e-mail, type et numéro de carte Carrefour (saisissez les 13 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte), cliquez sur le bouton « Je valide & Je participe », sélectionnez l’un des « secrets du Père Noël » et répondez correctement à la question que vous avez choisie.

Bien que des indices se cachent dans les feuilles du prospectus de Noël de l’enseigne, nous avons décidé de vous donner quelques bonnes réponses :

  1. Le Secret beurk : Qu’est-ce qu’il ne mange jamais ?
    – Pommes de pin
  2. Le Secret des couleurs : Quelle est sa couleur préférée ?
    – Rouge
  3. Le Secret reposant : Où part-il en vacances ?
    – Sur la Lune
  4. Le Secret beauté : Il y a coiffe sous son bonnet rouge ?
    – un chignon
  5. Le Secret sportif : Quel sport fait-il ?
    – Judo

Que vous ayez trouvé l’un des secrets du Père Noël ou non, n’hésitez pas à rejouer dès demain (à hauteur d’une participation par jour) pour augmenter vos chances de gagner le séjour. Les tirages au sort auront lieu les 20 et 27 octobre, les 3, 10, 17 et 24 novembre, ainsi que les 1er et 6 décembre 2021 et si vous faites partie des 51 gagnants, vous devrez envoyer vos coordonnées postales à l’organisateur avant le 13 décembre afin que ce dernier puisse vous faire parvenir votre dotation avant la date fatidique du 24 décembre 2021. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
2.6/55 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page