Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Restaurants

Bon de réduction Courtepaille : -25% sur les plats à la carte

Bon de réduction Courtepaille : remise sur les plats à la carte

Si vous cherchez un bon plan pour bien manger et à moindres frais, nous vous conseillons de profiter de l’opération éphémère que propose actuellement Courtepaille !

En effet, du 12/10 au 14/11/2021, la chaîne de restaurants vous propose de bénéficier de 25% de remise immédiate sur les plats à la carte et ce, grâce à un coupon de réduction que vous pouvez demander gratuitement sur son site en ligne.

Obtenez un coupon de réduction Courtepaille pour bénéficier de 25% de remise sur vos plats à la carte

Bien que les périodes de confinement liés à l’épidémie de Covid-19 semblent loin derrière nous, le secteur de la restauration semble encore souffrir du manque de clientèle. Alors, pour vous inciter à revenir vous régaler dans ses établissements, Courtepaille organise une opération spéciale qui semble particulièrement intéressante !

En effet, depuis le mardi 12 octobre et jusqu’au dimanche 14 novembre 2021, la chaîne de restos vous propose de vous inscrire sur internet pour obtenir un bon de réduction permettant de manger sans se ruiner. Grâce au bon offert, vous pourrez bénéficier de 25% de réduction immédiate sur les plats à la carte parmi les nombreuses recettes de volailles, bœufs, burgers & croq’, porcs, salades et poissons.

bénéficier de 25% de remise sur vos plats Courtepaille à la carte

Vous aimeriez manger à moindre frais dans l’un des restaurants Courtepaille participants ? Alors, demandez votre coupon offert dès maintenant en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et code postal,
  • Cliquez sur « Je valide »,
  • Imprimez votre bon ou envoyez-le sur votre boîte mail ou votre smartphone en cliquant sur le bouton dédié.

Une fois votre bon en poche, rendez-vous avant le 15 novembre 2021 dans votre resto Courtepaille préféré seul ou accompagné (attention, certains restaurants sont susceptibles de ne pas participer à l’offre, voir la liste ici), présentez votre coupon au serveur dès votre arrivée afin que toute votre table profite de 25% de remise sur les plats commandés à la carte.

Cette offre est limitée à un bon par table maximum et s’applique à l’ensemble des plats à la carte commandés. Elle n’est pas cumulable avec d’autres opérations en cours et ne peut pas être appliquée pour la vente à emporter, le click & collect ou encore la livraison et les formules groupe.

Note : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page