Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Échantillons gratuits du sérum anti-pollution Antidote Decléor

Echantillons gratuits du sérum anti-pollution Antidote de Decléor

Afin de faire connaître l’un de ses soins iconiques auprès des internautes, la marque Decléor Paris a décidé de lancer une grande distribution gratuite de doses d’essai.

En vous inscrivant à sa campagne éphémère en ligne, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un des 5’000 échantillons du sérum anti-pollution Antidote offerts.

Tentez de recevoir un échantillon d’Antidote by Decléor Paris : 5’000 doses d’essai gratuites

Pour protéger votre peau des agressions extérieures (comme la pollution par exemple) et afin de l’aider à se régénérer, Decléor Paris vous encourage à utiliser son sérum baptisé Antidote. Grâce aux ingrédients qui le composent, ce soin améliore visiblement l’apparence de la peau et la rend plus confortable.

Il comporte de l’acide hyaluronique pour booster l’hydratation cutanée et contient des eaux florales et des huiles essentielles dont :

  • La menthe poivrée aux vertus anti-inflammatoires, antibactériennes, tonifiantes, rafraîchissantes et stimulantes,
  • Le santal aux propriétés astringentes, régénérantes et calmantes,
  • Le Patchouli aux vertus détoxifiantes et régénérantes.

Recevez un échantillon d’Antidote by Decléor Paris : 5'000 doses d’essai gratuites

Puisque vous êtes nombreux à souhaiter (re)découvrir les bienfaits de ce cosmétique sans débourser le moindre centime, la marque a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage à laquelle vous êtes invité à prendre part. En complétant un simple formulaire en ligne entre le 13 et le 31 décembre 2021, vous aurez peut-être la possibilité d’obtenir gratuitement l’une des 5’000 doses d’essai d’Antidote by Decléor Paris.

Pour vous inscrire et tenter de recevoir votre échantillon d’Antidote offert, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire en saisissant votre prénom, nom, adresse e-mail, date de naissance, numéro de téléphone et coordonnées postales dans les encarts dédiés,
  • Indiquez votre type de peau et vos principales préoccupations cutanées,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement,
  • Cliquez sur le bouton jaune « Valider ».

Les 5’000 internautes sélectionnés recevront leur échantillon d’Antidote Decléor offert à l’adresse indiquée dans le formulaire et ce, dans un délai d’environ deux mois suivant leur inscription.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
4/55 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page