Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours avec obligation d'achat

Jeu Gagner votre chariot Hyper U avec achat : Obtenez un code sur www.gagnervotrechariot.fr

Jeu Gagnez votre chariot avec votre code Hyper U

Si vous avez l’habitude de faire vos courses dans un magasin Hyper U, vous devriez pouvoir participer au jeu-concours avec obligation d’achat qu’organise l’enseigne au travers du site www.gagnervotrechariot.fr !

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de remporter le remboursement de vos courses sous la forme d’un bon d’achat (dans la limite de 100€ remboursés maximum). 7’740 personnes seront sélectionnées, alors pourquoi pas vous ?

Tentez de remporter le remboursement de vos courses avec le concours des Hyper U

Pour vous encourager à faire vos premières courses de l’année dans certains de ses hypermarchés, la société coopérative U enseigne a décidé de lancer un grand jeu-concours avec obligation d’achat baptisé « 1 chance sur 10 de gagner votre chariot ». Cette opération est réservée à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 4 et le 15 janvier 2022 via le site internet www.gagnervotrechariot.fr.

En y participant, vous aurez peut-être la possibilité de gagner le remboursement de votre chariot de courses, dans la limite de 7’740 remboursements de 100 euros maximum (les remboursements prendront la forme de bons d’achat) ! Puisqu’il est possible de jouer et de gagner à plusieurs reprises pendant toute la période de jeu, vous avez donc la possibilité de tenter de réaliser de sacrées économies.

Tentez de remporter le remboursement de vos courses avec le concours des Hyper U

Comment obtenir un code de jeu sur www.gagnervotrechariot.fr ?

Pour tenter de remporter le remboursement de vos courses en bon d’achat U, vous devez dans un premier temps vous munir d’un code unique. Pour cela, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder directement à la plateforme www.gagnervotrechariot.fr,
  • Cliquez sur « Jouer avec Facebook » ou « Jouer avec mon e-mail »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom, numéro de téléphone mobile, adresse email et code postal,
  • Cliquez sur le bouton « Continuer ».

Une fois le code en main, rendez-vous dans un Hyper U participant (liste des magasins éligibles au jeu visible à la fin du règlement du concours) avant le 16 janvier 2022 et effectuez un ou plusieurs achats (aucun minimum requis). Avant de régler vos courses, présentez votre code personnel à l’hôtesse de caisse pour découvrir si vous avez gagné ou non.

Si vous faites partie des 7’740 gagnants, vous pourrez vous rendre à l’accueil de votre point de vente avec votre ticket de caisse pour retirer votre bon d’achat. Celui-ci sera valable pendant 15 jours (hors carburant, gaz, presse, livres, services et cartes cadeaux).

Par EchantillonsClub.com
3/53 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page