Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Restaurants

Bon plan McDo : Bonnet offert avec votre menu ce dimanche

Bon plan McDo : Bonnet offert avec votre menu ce dimanche

Si l’opération spéciale 1 jour 1 bon plan de vous a déjà offert la possibilité de manger à moindres à frais, elle permettra prochainement de vous réchauffer tout en vous régalant !

En effet, pour l’achat d’un menu Maxi Best Of ou d’un signature by McDonalds Menu le dimanche 13 février 2022, vous obtiendrez un bonnet collector offert ! On vous explique comment vous procurer ce superbe couvre-chef dans les lignes qui suivent !

Obtenez votre bonnet collector McDonald’s offert le 13 février 2022

Si la chaîne de restaurants McDonald’s vous accueille « comme vous êtes », les équipiers préfèrent tout de même vous voir arriver en bonne santé ! Alors, puisque la saison hivernale ramène avec elle son lot d’humidité, de fraîcheur et de microbes, l’enseigne souhaite au moins vous éviter d’attraper froid (hé oui, les malades manquent souvent d’appétit) ! Pour cela, elle vous propose d’obtenir un couvre-chef offert qui devrait en plus séduire les collectionneurs en herbe !

En effet, l’opération promotionnelle « un jour un bon plan », prévoit que le dimanche 13 février 2022 uniquement, certains gourmands pourront se procurer un bonnet McDo collector sans débourser plus que le tarif habituel de leur commande ! Bien que nous n’ayons pas d’autre visuel, nous savons que ce cadeau sera décliné en deux modèles différents. Celui que nous pouvons apercevoir sur l’image qui vient illustrer l’opération, présente un bonnet noir sur lequel est brodé un délicieux Big Mac.

Obtenez votre bonnet collector McDonald’s offert le 13 février 2022

Si vous adorez les produits collector McDo et que vous avez justement besoin de couvrir votre tête pour éviter le traditionnel « rhume hivernal », vous devez simplement commander un menu Signature by McDonalds Menu ou un Maxi Best Of le dimanche 13 février 2022. L’équipier vous donnera alors avec votre achat, un bonnet McDonald’s offert.

Puisque cette offre est valable uniquement le 13/02/2022 dans la limite des stocks disponibles et qu’elle devrait séduire un très grand nombre de gourmands et de collectionneurs de goodies, nous vous recommandons tout de même de vous rendre dans votre restaurant préféré à l’heure du déjeuner (il y aura sans doute plus de stocks en journée que le soir).

Enfin, sachez que cette opération sera valable pour une commande :

  • Au comptoir ou sur une borne en restaurant physique,
  • Via l’application McDonalds ou en sur le site internet,
  • Par le biais du Drive de votre resto favori.
Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page