Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Échantillons gratuits du parfum Very Good Girl Glam

Échantillons gratuits du parfum Very Good Girl Glam

Alors qu’il semble toujours possible de commander un échantillon de son parfum Good Girl via sa page Facebook, la marque Carolina Herrera a décidé de lancer une nouvelle distribution gratuite de doses d’essai sur son site internet.

En complétant un simple formulaire, vous devriez ainsi pouvoir obtenir gratuitement un échantillon de sa déclinaison Glam.

Recevez gratuitement un échantillon de Very Good Glam by Carolina Herrera

Puisque les différentes versions de sa collection de fragrances Good Girl ont toujours rencontré beaucoup de succès et ce, dès leur lancement, la maison Carolina Herrera a décidé d’enrichir encore sa ligne de produits en créant Good Girl Glam, une nouvelle déclinaison de son iconique parfum.

Avec cette fragrance, la marque a souhaité rendre hommage aux femmes intrépides et audacieuses. Pour ce faire, elle a choisi de créer une eau de parfum florale et fruitée en associant des notes de cerise avec des touches de rose et de lys. Pour produire un sillage irrésistible, elle s’est tournée vers la vanille bourbon et le vétiver.

Recevez gratuitement un échantillon de Very Good Glam by Carolina Herrera

Cette description n’est pas assez complète pour que vous puissiez imaginer concrètement les délicieuses effluves qui se dégagent de cette nouveauté ? Alors, pourquoi ne pas l’essayer ?

En effet, la maison Carolina Herrera vous propose de la découvrir et ce, sans débourser un centime, ni vous déplacer de votre domicile. Pour cela, elle organise une campagne d’échantillonnage à laquelle vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Grâce à cette opération éphémère, vous devriez recevoir une dose d’essai offerte du parfum Good Girl Glam by Carolina Herrera.

Vous souhaitez commander votre échantillon gratuit ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec votre genre, prénom, nom, adresse e-mail, date de naissance et coordonnées postales,
  • Cochez la case afin d’accepter la newsletter (obligatoire mais, si vous le souhaitez, vous pourrez vous y désinscrire dès réception du premier courriel),
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez la politique de confidentialité et les conditions générales d’utilisation,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Comme ce type de campagne rencontre toujours beaucoup de succès auprès des internautes et que l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons d’en profiter le plus rapidement possible.

Par EchantillonsClub.com
3.5/54 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page