Echantillons Club » Tests de produits

Test Garnier : 430 laits Ambre Solaire Nemo gratuits

Test Garnier : Laits Ambre Solaire x Nemo pour enfants FPS 50+ gratuits

Puisqu’il est important de protéger la peau des enfants des rayons néfastes du soleil, la plateforme web vous propose de découvrir une nouvelle protection solaire au travers de la campagne de test qu’elle organise.

En y postulant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 430 laits Ambre Solaire Nemo FPS 50+ de .

Tentez de tester le lait haute protection Ambre Solaire Nemo de Garnier avec Sampleo

Vous comptez partir en vacances avec vos enfants cet été ou prévoyez au moins quelques petites virées dès le retour des beaux jours ? Alors, vous cherchez sans doute une protection solaire efficace pour protéger vos chères têtes blondes avant chaque exposition ? Si c’est votre cas, pourquoi ne pas vous tourner vers le lait haute protection Ambre Solaire Nemo de Garnier ?

En effet, ce lait éco-conçu FPS 50+ a été mis au point pour protéger la peau fragile des plus jeunes contre les UVA et les UVB. Sa formule anti-sable et résistante à l’eau contient une base biodégradable à 88% qui est plus respectueuse de la vie marine. Pour amuser vos bambins et les encourager à se protéger, un QR code est imprimé sur le flacon. En le scannant à l’aide d’un smartphone, les petits pourront jouer à un jeu dont le héros devrait être Nemo (l’animation n’est pas encore accessible mais elle le sera sans doute très prochainement).

Testez le lait haute protection Ambre Solaire Nemo de Garnier avec Sampleo

Pour permettre à de nombreux internautes d’essayer ce cosmétique sans rien débourser, Sampleo le met à l’honneur au travers d’un nouveau test de produit. En déposant votre candidature avant le lundi 11 avril 2022, vous aurez peut-être la possibilité d’obtenir l’un des 430 laits Ambre Solaire x Nemo pour enfants FPS 50+ de Garnier offerts.

Vous aimeriez découvrir cet article avant l’arrivée de l’été et ce, sans débourser le moindre centime ? Alors, postulez à cette campagne en suivant ces quelques centimes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur le bouton « Commencer »,
  • Répondez aux questions personnelles.

Les 430 testeurs Garnier seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre protection solaire à domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne, à parler de la marque autour de vous et à déposer un avis sur des sites marchands.

Par EchantillonsClub.com
4.3/54 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page