Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Échantillons gratuits de l’eau de parfum Le Beau J.P. Gaultier

Échantillons gratuits de l’eau de parfum Le Beau Jean Paul Gaultier

Pour vous permettre d’apprécier les effluves de sa dernière création olfactive masculine, la maison Jean Paul Gaultier a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage à laquelle nous vous conseillons vivement de participer.

En effet, grâce à cette opération éphémère, vous devriez pouvoir recevoir gratuitement une dose d’essai de la nouvelle eau de parfum Intense Le Beau.

Recevez gratuitement une dose d’essai de Le Beau Le Parfum by Jean-Paul Gaultier

La nouvelle eau de parfum Intense Le Beau de la maison Jean Paul Gaultier est une réinterprétation de l’eau de toilette Le Beau. Le côté sensuel et sauvage de cette fragrance est emprunt à une subtile combinaison d’ambre gris, d’ananas et de gingembre frais. Des ingrédients qui sont rehaussés par des notes masculines de fève de tonka et de bois de santal pour un ensemble charnel et particulièrement addictif.

Avec cette nouvelle création olfactive, le jardin Gaultier joue avec le fruit défendu. Il encourage les sens à la désobéissance pour vous faire céder à la tentation.

Côté packaging, on remarque aisément que le torse musclé habituellement habillé d’une marinière se montre ici sous son plus simple appareil, enfin presque ! Le flacon est effectivement vêtu d’une jolie feuille de figuier dorée qui illumine sa teinte globale noire laquée en dégradée de vert translucide.

dose d’essai de Le Beau Le Parfum by Jean-Paul Gaultier

Pour promouvoir son lancement, la maison JPG organise une grande distribution gratuite de doses d’essai. Grâce à cette opération éphémère, il est possible de recevoir un échantillon offert de l’eau de parfum intense Le Beau. Puisqu’il s’agit d’une offre de rapidité et que les stocks sont limités, nous vous conseillons vivement de faire votre demande dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez découvrir cette fragrance masculine sans vous déplacer, ni débourser le moindre centime, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan »,
  • Indiquez votre civilité, nom, prénom, adresse e-mail et vos coordonnées postales,
  • Cochez la case indiquant que vous acceptez la politique de confidentialité,
  • Cliquez enfin sur le bouton « Je reçois mon échantillon ».
Par EchantillonsClub.com
4.1/58 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page