Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Restaurants

Burger King : Billet de loterie perdant = Whopper gratuit

Burger King : Billet de loterie perdant = Whopper gratuit

Alors que le jeu 100% gagnant « La Roulette Royale » est terminé (il sera peut-être de retour en fin de mois), Burger King a décidé de continuer d’attirer les plus gourmands dans ses restaurants en lançant une opération de gratuité qui s’avère particulièrement intéressante !

En effet, elle permet d’obtenir un Whopper gratuit ce week-end, sur présentation d’un ticket de loterie du vendredi 13 perdant. A défaut de devenir riche, vous aurez au moins la satisfaction d’avoir le ventre plein !

Aucun numéro gagnant à la loterie ce vendredi 13 = Burger Whopper offert ce week-end

Comme le jackpot de l’EuroMillions a été remporté au Royaume-Uni et qu’il y a donc très peu de chance pour que ce soyez riche de 215 millions d’euros, vous allez peut-être tenter votre chance au tirage du Super LOTO qu’organisera la Française des Jeux ce vendredi 13 mai 2022. En effet, la FDJ mettra en jeu au minimum 13 millions d’euros, une somme qui pourrait vous permettre de partir en vacances dès le mois de mai et ce, jusqu’à la fin de votre vie. Alors, puisque cette loterie fera de nombreux perdants, Burger King a décidé qu’elle remontera le moral des joueurs qui ne gagneront pas en organisant une offre de gratuité surnommée « Loozer King » !

Celle-ci permettra de retirer gratuitement un Whopper dans l’un des restaurants de la chaîne de fast-foods et ce, sur présentation d’un billet de loterie perdant datant du vendredi 13 ! Si vous avez l’habitude de jouer à la loterie, vous ne serez donc pas tout à fait perdant puisque vous pourrez vous régaler sans débourser le moindre centime.

Pour obtenir votre Whopper offert, vous devrez simplement présenter votre ticket de loterie perdant daté du 13/05/2022 au comptoir ou en drive d’un Burger King participant (hors bornes, livraison et Click & Collect). Cette offre sera valable uniquement ce week-end du 14 et 15 mai 2022, et à hauteur d’un Whopper offert par personne et par jour (dans la limite des stocks disponibles).

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page