Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Échantillons gratuits de l’eau de parfum Mugler Alien Goddess


Modifié le
Échantillons gratuits de l’eau de parfum Mugler Alien Goddess

Afin de promouvoir sa dernière création olfactive, la marque Mugler a décidé de lancer une grande campagne d’échantillonnage sur le web.

Grâce à cette dernière, vous devriez recevoir un échantillon gratuit de l’eau de parfum Alien Goddess Intense. Toutefois, nous vous invitons à faire rapidement votre demande de dose d’essai, car il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Recevez gratuitement un échantillon de l’eau de parfum Alien Goddess Intense de Mugler

Un an après le lancement réussi d’Alien Goddess, la maison Mugler réinvente sa fragrance féminine en lui offrant une signature olfactive plus intense.

Les notes originelles d’essence de bergamote, d’infusions de jasmin, de vanille bourbon, sont désormais associées à un accord de noix de coco et de thé au jasmin. Enfin, de nouvelles notes sensuelles de benjoin et de cashmera viennent réchauffer ce jus.

Vous aimeriez découvrir les senteurs de ce parfum floral – ambré – boisé et ce, sans dépenser un centime ? Alors, profitez de la distribution d’échantillons gratuits qu’organise la marque sur son site internet. En effet, pour vous inciter à tester son eau de parfum Alien Goddess Intense, Mugler vous offre la possibilité de commander gratuitement une dose d’essai.

Puisque cette campagne est valable dans la limite des stocks disponibles et que ce type de bon plan rencontre toujours un très grand succès, nous vous conseillons de ne pas perdre un instant. Pour ce faire, suivez vite ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Je commande gratuitement mon échantillon »,
  • Complétez le formulaire avec votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et coordonnées postales,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions,
  • Cliquez sur le bouton « Je demande mon échantillon ».

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page