Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Échantillons gratuits du parfum Uncut Gem by Maurice Roucel

Échantillons gratuits du parfum Uncut Gem by Maurice Roucel

Pour vous encourager à découvrir les effluves d’une fragrance de la marque Frédéric Malle, la plateforme SoPost a décidé d’organiser une nouvelle campagne d’échantillonnage.

Si vous faites partie des internautes les plus rapides, vous recevrez une dose d’essai gratuite du parfum Uncut Gem by Maurice Roucel.

Recevez gratuitement votre échantillon de parfum Uncut Gem by Maurice Roucel

L’eau de parfum Uncut Gem de la maison Frédéric Malle est une fragrance très virile qui a été créée par le parfumeur Maurice Roucel. Elle révèle un mélange harmonieux de notes de bergamote, de ciste labdanum et de racine d’angélique avec des accords chaleureux de cuir, d’encens, de vétiver et d’ambre.

En vaporisant quelques gouttes de ce jus derrière vos oreilles, sur vos poignets ou encore, dans le creux de vos coudes, vous apprécierez tout au long de la journée, les délicieuses effluves de ce parfum d’exception.

Pour vous permettre de le tester sans débourser le moindre centime et sans vous déplacer en parfumerie, SoPost lance une grande distribution de doses d’essai gratuites. Grâce à cette opération, vous pouvez donc commander gratuitement un échantillon de l’eau de parfum Uncunt Gem Maurice Roucel.

Cette campagne prend la forme d’une offre de rapidité qui est valable dans la limite des stocks disponibles. Si vous avez envie d’apprécier les senteurs de cette fragrance masculine, nous vous invitons donc à effectuer votre demande dans les plus brefs délais. Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Indiquez votre adresse e-mail, nom, prénom et coordonnées postales,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez de « recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de Frédéric Malle » (obligatoire mais vous pourrez vous désinscrire de la newsletter à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement intégré dans chaque message),
  • Cliquez sur le bouton « Valider la commande »,
  • Recopiez le code reçu par mail pour valider le formulaire.

Si votre demande fait partie des premières et que les stocks le permettent, vous recevrez une confirmation par mail et pourrez retrouver prochainement votre dose d’essai offerte, directement dans votre boîte aux lettres.

Par EchantillonsClub.com
4/52 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page