Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Recevez gratuitement 3 échantillons Mercedes-Benz Parfums

Recevez gratuitement 3 échantillons Mercedes-Benz Parfums

Après que Samplicity.co ait offert des doses d’essai de l’eau de parfum SIGN, c’est au tour de la marque elle-même, d’offrir des cadeaux parfumés gratuits.

En effet, pour vous faire (re)découvrir les délicieuses effluves de 3 de ses fragrances iconiques, elle lance une campagne d’échantillonnage au travers de sa page Facebook. En vous y inscrivant dès maintenant, vous devriez donc avoir la possibilité de recevoir gratuitement 3 doses d’essai Mercedes-Benz.

Échantillons gratuits de parfums The Move, Sign et Man de Mercedes-Benz

Pour dépasser ses limites, la maison Mercedes-Benz s’est donnée pour objectif d’étendre son expertise à la création d’autres produits de luxe que l’automobile. Ainsi, après avoir créée de sublimes collections de lunettes de soleil et d’articles de petite maroquinerie, la marque s’est prise de passion pour la mode et pour la parfumerie qu’elle considère comme une « extension naturelle » de son goût pour le style et la beauté des lignes.

Afin de promouvoir ses créations olfactives auprès d’un maximum de personnes, la maison a décidé d’organiser une grande distribution de doses d’essai. Il ne s’agit pas d’une campagne limitée à l’envoi d’un seul échantillon mais d’une opération qui permet aux internautes de recevoir gratuitement 3 doses d’essai.

Si on se réfère aux images qui viennent illustrer cette offre sur le compte Facebook de la marque, les 3 échantillons Mercedes-Benz offerts devraient être les suivants :

  • Man : parfum masculin pour les hommes sophistiqués,
  • Sign : fragrance masculine rendant hommage aux 3 branches du logo de la marque,
  • The Move : essence urbaine pour la jeune génération qui se veut libre.

Echantillons gratuits de parfums Mercedes-Benz : The Move, Sign et Man offerts

Vous aimeriez obtenir gratuitement 3 échantillons Mercedes-Benz pour les (re)découvrir sans vous déplacer en parfumerie ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous à votre session Facebook (si ce n’est pas déjà le cas),
  • Cliquez successivement sur « S’inscrire » (si vous êtes actuellement sur l’application Facebook et que vous êtes redirigé vers parfums.mercedes-benz.com au lieu de visualiser le formulaire, fermez l’appli et revenez sur article en utilisant votre navigateur internet habituel),
  • Cliquez sur le bouton « Suivant »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre nom, prénom, adresse e-mail, coordonnées postales et date de naissance,
  • Cliquez à nouveau sur « Suivant » puis sur le bouton « Envoyer ».

L’offre est certainement valable dans la limite des stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez recevoir votre coffret d’échantillons offert à domicile, nous vous conseillons de faire votre demande dans les plus brefs délais.

Par EchantillonsClub.com
3/53 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page