Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Bioderma : 100 sérums Hydrabio à gagner


Publié le
Jeu Bioderma : 100 sérums Hydrabio à gagner
Grand jeu Bioderma Hydrabio avec de nombreux sérums à remporter

Comme vous le savez, Bioderma organise régulièrement des concours pour vous permettre de découvrir les cosmétiques qu’elle met au point. Après vous avoir offert la possibilité de remporter des soins apaisants Sébium Sensitive, des baumes Atoderm ou encore des eaux micellaires Créaline H2O par exemple, la marque met à l’honneur un autre de ses produits au travers d’un nouveau jeu gratuit réservé aux femmes.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 100 sérums Hydrabio, un concentré générateur d’hydratation pour une peau plus confortable et plus douce.

Tentez de gagner un sérum Hydrabio avec Bioderma

Hydrabio Sérum a été développé dans les laboratoires Bioderma pour stimuler l’hydratation naturelle de la peau. Grâce à sa formule unique contenant de l’acide hyaluronique, de la glycérine, de la vitamine PP et de l’extrait de pépins de pomme, le visage retrouve son éclat, la peau est plus douce, plus confortable. En plus d’être agréable à appliquer, ce soin offre une sensation de fraîcheur à chaque application.

Afin de promouvoir ses bienfaits auprès du plus grand nombre, Bioderma a décidé de le mettre en jeu au travers d’un nouveau concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est réservé à toutes les femmes âgées de plus de 15 ans (ou avec autorisation d’un tuteur légal pour les plus jeunes) et est accessible entre le 25 octobre 2022 et le 31 janvier 2023.

Si vous y participez pendant cette période, vous aurez peut-être la possibilité de remporter l’un des 100 soins Hydrabio Sérum Bioderma (valeur unitaire 17,71€).

Tentez de remporter uyn sérum Hydrabio avec le jeu Bioderma

Vous voulez essayer de gagner ce cosmétique sans débourser le moindre centime ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire en saisissant votre civilité, nom, prénom et adresse e-mail,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du jeu,
  • Cliquez sur le bouton bleu « Je participe »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur la bannière « Je valide ».

Les gagnantes des sérums Bioderma seront sélectionnées lors de tirages au sort. Si vous faites partie des plus chanceuses, vous serez contactée par l’organisateur qui se chargera de vous communiquer toutes les informations relatives à l’obtention de votre lot.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page