Jeu-concours Stylist : 1000 mascaras Bourjois à gagner

Jeu-concours Stylist : 1000 mascaras Bourjois à gagner

Vous partagez un goût certain pour la mode et la tendance ? Vous considérez que le maquillage fait partie intégrante de votre style ? Alors ne manquez pas le grand jeu-concours du magazine féminin gratuit Stylist.

En effet, il vous permettra peut-être de remporter l’un des 1000 mascaras Bourjois qui fera de votre regard, l’atout charme de votre look !

1000 mascaras Bourjois offerts par le magazine Stylist

Après avoir mis en jeu 100 duos de maquillage Urban Decay, le magazine Stylist vous propose de découvrir l’une des petites merveilles que commercialise la maison Bourjois : son mascara Push Up Volume Glamour ! Grâce à sa brosse maxi volume vos cils seront galbés instantanément pour un regard envoûtant pendant 24 heures.

Pour ce faire, la revue lance un grand jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat auquel vous pouvez participer entre le 10 et le 30 mars 2016.
Celui-ci vous permettra donc de remporter l’un des 1000 Mascaras Push Up Volume Glamour Bourjois (valeur unitaire 9,70€).

1000 mascaras Bourjois à gagner

Pour tenter votre chance, il vous faut suivre les indications suivantes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Entrez vos coordonnés dans le formulaire prévue à cet effet,
  • Croisez les doigts.

Les gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui se déroulera au plus tard le 30 mai 2016. Ils recevront alors à domicile, ce petit cosmétique qui devrait faire des envieuses !

Profitez-en pour découvrir chaque jeudi ce magazine curieux et créatif, dont vous pourrez installer l’application gratuitement sur votre smartphone.

Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

3 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. J’ai été tiré au sort, je viens de le recevoir, merci beaucoup pour ce bon plan !!!

  2. siggillino francine

    merci pour ce super concours

  3. Merci , c’est fait .

Revenir en haut de la page