Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Maison

Test de l’aspirateur Dyson Cinetic Big Ball : 20 produits gratuits

Test de l’aspirateur Dyson Cinetic Big Ball : 20 produits gratuits

Le site organise une nouvelle campagne de test pour vous permettre de découvrir gratuitement l’aspirateur traîneau Cinetic Big Ball.

En déposant votre candidature, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir la dernière évolution Dyson, sans dépenser un sous ! Ne perdez pas une minute et tentez votre chance dès maintenant !

Testez gratuitement l’aspirateur Cinetic Big Ball de Dyson avec Aufeminin

L’aspirateur sans sac de Dyson ne contient pas de filtre à laver ou à remplacer puisqu’il suffit de vider le collecteur de poussière après son utilisation. Il ne perd pas de puissance à l’aspiration car il capture jusqu’aux plus fines particules de poussière qui obstruent généralement les autres aspirateurs. Et le dernier-né du fabricant offre un nouveau design rond qui lui permet de se redresser automatiquement alors que d’ autres appareils resteraient renversés sur le côté.

Pour vous permettre d’essayer gratuitement le nouvel aspirateur Dyson (valeur unitaire 529€), Le Club des Expertes du site Aufeminin a ainsi organisé un test de produit offrant 20 appareils. Vous avez donc jusqu’au 23 mai 2016 pour tenter de remporter ce petit bijou de technologie qui vous fera gagner du temps et de l’argent !

Pour déposer votre candidature, il vous faut suivre ces quelques indications :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Contrôlez vos données personnelles,
  • Répondez aux questions et terminez en cliquant sur la bannière « Go! Je teste! ».

A l’issue de la période d’inscription, le site organisera un tirage au sort qui permettra à 20 personnes de recevoir gratuitement le produit. Si vous faites partie des heureux élus, vous serez invité à donner votre avis en ligne après l’avoir testé. Vos opinions et conseils permettront aux futurs consommateurs de s’appuyer sur l’expérience de testeurs avertis.

Bonne chance à tous.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Fait merci

Revenir en haut de la page