McDo : Verres Coca-Cola Euro à collectionner

McDo : Verres Coca-Cola Euro à collectionner
Cette opération est maintenant terminée mais découvrez les nouveaux verres Coca-Cola McDo.

L’Euro 2016 n’a pas encore démarré mais les partenaires continuent de promouvoir leur marque et leurs produits autour de cette compétition sportive. Certaines enseignes lancent même des collections de verres à l’image de cet évènement pour égayer votre cuisine.

En effet, vous avez déjà pu découvrir l’offre de Carrefour et Duralex, et c’est maintenant au tour de McDo de vous proposer sa série de verres Euro 2016.

3 verres Mcdo / Coca-Cola UEFA Euro 2016 à collectionner

Depuis de nombreuses années, l’enseigne Mc Donald’s s’unie à Coca-Cola pour vous faire découvrir des verres à collectionner toujours plus originaux.

A partir du 1er juin 2016, vous allez pouvoir obtenir, dans les restaurants d’Ile de France, 3 nouveaux verres à collectionner de la célèbre boisson gazeuse. Cette collection s’appuie donc sur l’UEFA Euro 2016 qui ne va plus tarder à débuter. Pour vous en emparer, il vous faudra simplement acheter l’un des menus suivants et débourser 0,50€ supplémentaire :

  • Menu BestOf
  • Menu Maxi BestOf
  • Menu McFirst
  • Menu Salades

Les 3 verres Coca-cola sont plutôt jolis et se déclinent en trois coloris : Bleu, blanc et rouge. Le choix des couleurs se fera en fonction des stocks disponibles dans votre restaurant. La date de fin de cette opération n’est pas mentionnée, donc si vous souhaitez obtenir les trois, nous vous conseillons de ne pas trop tarder.

En cliquant sur la bannière « Je profite de ce bon plan », vous accéderez à la liste des restaurants McDo participants.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page