100 Mascaras Vinyl Couture Yves Saint Laurent à gagner

100 Mascaras Vinyl Couture Yves Saint Laurent à gagner

réinvente la tendance en proposant une nouvelle gamme de mascaras aux couleurs fougueuses, permettant de changer de style en un battement de cils.

Et pour vous permettre de les découvrir, le site internet du magazine Glamour organise un jeu-concours. En y participant, vous pourrez ainsi peut-être remporter l’un des 100 Vinyl Couture d’YSL. Osez la couleur et tentez votre chance!

100 mascaras Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent à gagner avec le magazine Glamour

Défiez l’ordinaire en adoptant le tout nouveau mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent. Ses couleurs sont inattendues : du rose, du jaune, du vert… On en prend plein les yeux sans les abîmer car sa formule aux propriétés nutritives et revitalisantes, protège la fibre des cils. Il n’y a donc vraiment pas de quoi s’en priver ! 9 teintes sont proposées pour réinventer son style :

  • N°1 – Noir très noir
  • N°2 – Aubergine
  • N°3 – Vert
  • N°4 – Noisette
  • N°5 – Bleu brillant
  • N°6 – Fushia
  • N°7 – Violet
  • N°8 – Argenté
  • N°9 – Doré

100 mascaras Vinyl Couture YSL à gagner

Et puisque le magazine Glamour affectionne particulièrement ce nouveau cosmétique, il a organisé un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat pour vous permettre de le recevoir gratuitement. En y participant entre le 2 et le 23 juin 2016 vous aurez donc la possibilité de gagner l’un des 100 mascaras Vinyl Couture YSL (valeur unitaire 32,90€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan » et répondez aux questions personnelles. Il vous faudra ensuite terminer votre participation en vous connectant à votre compte Glamour ou en complétant le formulaire.

Le tirage au sort aura lieu au plus tard le 7 juillet 2016. Les lots seront ensuite envoyés aux 100 gagnants dans un délai de 6 semaines environ.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Franchement, c’ est du bidon, ils m’ annoncent un mascara rose pétant et bleu turquoise, alors que je n’ aimerais dans les tons proposés que l’ aubergine.

  2. Fait , mais impossible de voir si je suis ok pour le jeu du mascara

Revenir en haut de la page