Jeu McDonald’s : 1386 coffrets figurines Euro 2016 à gagner

Jeu McDonald’s : 1386 coffrets figurines Euro 2016 à gagner

Alors que les McDonald’s d’Ile de France invitent les adultes à retirer les verres collectors Coca-Cola Euro 2016 contre une participation de 0.50€ supplémentaire, la chaîne de restaurants ouvre son champ d’action et organise un grand jeu-concours national dédié, cette fois-ci aux plus jeunes.

En inscrivant votre enfant (de 3 à 12 ans), vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 1386 coffrets de figurines Happy spécial Euro 2016.

McDo Happy Meal : Figurines Happy Euro 2016 à collectionner

L’euro 2016 est le rendez-vous incontournable permettant à de nombreux partenaires de promouvoir leurs produits. Dans cette optique, les restaurants McDonald’s ont pour ambition de vendre un maximum de Happy Meal pendant cette période de championnat de football. Et pour mettre en avant ce menu, le fast-food a décidé de transformer sa mascotte Happy en joueur de foot.

Figurines Happy Euro 2016 à collectionner

Depuis le mercredi 8 juin et certainement jusqu’au début juillet 2016, les enfants peuvent donc obtenir une figurine à collectionner dans leur menu Happy Meal. Ils découvriront également, dans leur coffret repas, une planche de 2 stickers pour coller sur le corps de Happy.

Jeu McDonalds.fr Euros 2016 : 1386 coffrets de figurines Happy à gagner

Et du 8 juin au 5 juillet 2016, la chaîne de restaurants vous invite à participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’elle organise. En inscrivant votre enfant (5 enfants maximums, nés entre le entre le 8 juin 2004 et le 8 juin 2013), vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 1386 coffrets de figurines UEFA Euro 2016 (valeur unitaire 90€).

Chaque coffret est composé de 24 figurines Happy et de 48 planches de stickers aux couleurs des pays participants au championnat.

Jeu McDonald’s Euros 2016

Vous souhaitez tenter votre chance? Alors suivez les étapes suivantes :

  • Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site mcdonalds.fr/happy-euro  puis cliquez sur le bouton « Inscrire mon enfant »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Sélectionnez votre restaurant Mc Donald’s favori,
  • Complétez le formulaire d’inscription,

Si votre enfant est sélectionné lors du tirage au sort du 8 juillet 2016, vous recevrez un courrier à votre domicile. Cette lettre vous invitera à retirer votre cadeau entre le 15 août et le 15 septembre 2016 dans le restaurant sélectionné lors de votre inscription.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page