Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test du kit Créatif Blonde Box de Eugène Color : 150 gratuits

Test du kit Créatif Blonde Box de Eugène Color : 150 gratuits

Le « tie and dye » ou « l’ombré hair », sont deux méthodes d’illumination des cheveux très tendances. Plus besoin de passer par le coiffeur pour réaliser ces techniques puisque Eugène Color a créé pour vous un kit ultra-pratique et facile d’utilisation.

Vous souhaitez l’essayer gratuitement ? Alors postulez au test de produit du site et tentez d’être sélectionné pour recevoir gratuitement l’un des 150 kits Créatif Blonde Box.

150 Kits Créatif Blonde Box de Eugène Color à tester gratuitement

Bien que « l’ombré hair » et le « tie and dye » évoquent en vous un résultat similaire, il réside néanmoins une différence. L’un affiche une démarcation nette entre les racines foncées et les pointes claires quand l’autre insère une troisième nuance pour un dégradé plus doux.

150 Kits Créatif Blonde Box de Eugène Color à tester

Si vous aimeriez essayer ces techniques de coloration, sachez que Eugène Color en a fait la commercialisation sous forme de kits créatifs. Et pour vous permettre de les découvrir gratuitement, la marque a décidé de proposer un test de produit au travers du Club des Expertes du site Aufeminin. Ainsi, 150 personnes seront sélectionnées pour recevoir ce coffret Créatif Blonde Box contenant :

  • 1 nécessaire lumière sur mesure pour plusieurs effets possibles,
  • 1 shampoing nutri-protecteur et déjaunisseur,
  • 1 brosse créative.

Vous souhaitez participer à cette campagne de test ? Alors déposez votre candidature avant le 27 juin 2016 en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Cliquez ensuite sur « Go! Je teste ! » et connectez-vous avec vos identifiants (ou créez gratuitement votre compte). Inscrivez-vous ensuite en cliquant sur « Je veux tenter ma chance ! » et répondez aux différentes questions personnelles.

Les 150 testeuses seront tirées au sort et recevront leur produit directement dans leur boîte aux lettres. Une fois le produit testé, elles seront invitées à partager leur avis sur le site Aufeminin.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page