Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Nocibé : Échantillons de Lait corps Flowerbomb Viktor & Rolf

Nocibé : Échantillons de Lait corps Flowerbomb Viktor & Rolf

Avez-vous profité de la campagne d’échantillonnage du parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf ? Et bien que ce soit le cas ou non, vous allez pouvoir bénéficier d’un nouveau bon plan cosmétique gratuit dans les parfumeries Nocibé.

En effet, l’enseigne vous propose de venir retirer gratuitement le soin corporel (15ml) sur simple présentation ou création d’une carte de fidélité.

Échantillons gratuits du lait corps Flowerbomb offerts chez Nocibé

Ce n’est plus un secret pour vous, les parfums de la maison Viktor et Rolf sont de véritables enchantements olfactifs. Mais connaissez-vous le soin Flowerbomb ? Il rencontre un réel succès auprès de la gent féminine française. Sa texture si légère laisse un voile de douceur sur la peau et révèle tout au long de la journée, des effluves de jardin floral aux notes de Patchouli, Jasmin, Orchidée et de Rose Centifolia.

Pour promouvoir ce bel étui nacré, la marque a décidé de s’appuyer sur l’enseigne Nocibé pour organiser une campagne d’échantillonnage. Celle-ci se déroule du 4 au 6 juillet 2016 et est valable une seule fois par personne dans la limite des stocks disponibles.

Pour obtenir gratuitement le lait corps, il faudra vous rendre en boutique et présenter ou créer gratuitement votre carte de fidélité Nocibé.
Et afin de vous éviter un déplacement inutile, nous vous invitons à découvrir la liste des magasins participants en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

[ Mise à jour ] Ce cadeau comprend également un échantillon du parfum (un petit vaporisateur).

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. L’offre est sympa. Mais impossible d’avoir l’échantillon (je dirai comme d’habitude quand il s’agit
    d’un partenariat avec Nocibé…). Peut-être que les marques devraient un peu revoir leur stratégie de marketing, car avec un tel partenaire cela les dessert.

    Je me suis déplacée et rentrée sans échantillon. Pour moi, les magasins Nocibé c’est terminé!!!!

Revenir en haut de la page