Échantillons chez Sephora : Soin Estée Lauder Genuine Glow

Échantillons chez Sephora : Soin Estée Lauder Genuine Glow

My Little App vous propose de découvrir la nouvelle ligne de soins Genuine Glow de la marque Estée Lauder, sans dépenser le moindre sou.

Pour ce faire, la petite application de bons plans vous offre une invitation pour retirer gratuitement un échantillon du soin hydratant perfecteur de teint dans l’une des parfumeries participantes.

My Little App : Soins hydratants Estée Lauder à retirer gratuitement chez Sephora

La marque Estée Lauder s’est inspirée des routines beauté Coréennes pour concevoir Genuine Glow. Une nouvelle gamme de cosmétiques dédiée à une génération de jeunes femmes vivant à 100 à l’heure. Dans cette ligne, il y a le baume Hydratant Perfecteur de teint qui a été conçu pour estomper les imperfections du visage tout en apportant une hydratation optimale.

Ce nouveau fluide stimule l’hydratation naturelle de l’épiderme et apporte à la peau de nombreux avantages :

  • Uniformise le teint,
  • Minimise les pores,
  • Diminue la sécrétion de sébum et les effets de brillance.
  • Formule ultra-légère,
  • Sensation non grasse.

Si vous souhaitez découvrir ce cosmétique, passez par l’application My Little App. Celle-ci vous permettra de recevoir gratuitement une invitation pour obtenir un échantillon du baume Genuine Glow d’Estée Lauder. Grâce à elle, vous pourrez ainsi retirer votre dose d’essai entre le 16 et le 30 juillet 2016 dans l’une des nombreuses boutiques Sephora participantes.

My Little App : Produits hydratants Estée Lauder

Pour profiter de ce bon plan, il vous faudra télécharger l’application MyLittleApp sur votre Smartphone. Cette offre apparaît dans le fil d’actualité et vous n’aurez qu’à la présenter à l’hôtesse de votre parfumerie pour bénéficier de votre échantillon gratuit.

Cette opération est valable dans la limite des stocks disponibles et n’est soumise à aucune obligation d’achat. Néanmoins, si vous comptez acheter un produit de la gamme, vous recevrez en cadeau supplémentaire : un mini mascara Somptuous Infinite.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page