Test de l’Eveil lumière de Philips : 30 lampes gratuites

Test de l’Eveil lumière de Philips : 30 lampes gratuites

Vous avez du mal à vous endormir et le réveil n’est pas non plus une partie de plaisir ? Alors l’Eveil lumière de ne devrait pas vous laisser indifférent.

Pour vous permettre de découvrir ce produit sans dépenser un centime, la marque organise une campagne de test auquel elle vous propose de participer. Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous garderez gratuitement le produit testé et serez invité à donner votre avis en ligne.

Testez gratuitement la lampe Eveil Lumière de Philips

Se réveiller naturellement n’est pas chose facile et, à moins d’être en vacances, il y a de forte chance pour que vous usiez d’un réveil électrique. Mais au quotidien, cette méthode quelque peu agressive nuit visiblement à votre qualité de vie. Alors pour améliorer votre sommeil, Philips innove et crée Eveil Lumière.

Cet appareil reproduit les teintes des levers et des couchers de soleil. Le matin, la lumière augmente progressivement, passant du rouge éclatant de l’aube à un magnifique jaune, favorisant votre réveil naturel. Le soir, la luminosité s’atténue doucement pour simuler le crépuscule, préparant ainsi vos yeux et votre corps à dormir en toute quiétude.
Avec lui, c’est vous qui décidez de l’intensité de la lumière parmi 20 réglages différents. Il permet également de s’endormir ou de se réveiller en musique grâce à sa fonctionnalité radio FM, ou à l’émission de sons naturels avec :

  • Chant d’oiseau,
  • Oiseaux dans la forêt,
  • Mélodie zen,
  • Piano doux,
  • Vaches des alpages,
  • Oiseaux matinaux,
  • Yoga relaxant.

Testez gratuitement la lampe Eveil Lumière de Philips

Afin de connaître votre avis sur sa lampe, Philips organise un test de produit. En déposant rapidement votre candidature (nous n’avons pas d’information quant à la date de clôture de la campagne), vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné pour tester gratuitement l’un des 30 Eveil Lumière (valeur d’environ 149.99€).
Une fois votre opinion forgée, vous serez invité à donner votre avis directement sur le site Philips et sur celui d’Amazon.

Vous souhaitez participer à ce programme, alors suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan », puis sur « Se connecter ou s’inscrire »
  • Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Déposer sa candidature »,
  • Contrôlez l’exactitude de vos coordonnées et complétez le questionnaire.

Les 30 testeurs seront choisis selon leur profil. Si vous êtes sélectionné, vous réceptionnerez un mail dans un délai de 5 jours, vous confirmant votre participation au programme.

Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page