Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Monoprix / VaïVaï : 20 coffrets Brésiliens à gagner

Jeu Monoprix / VaïVaï : 20 coffrets Brésiliens à gagner

Après la chasse au Pokémon permettant de remporter des kits de dresseurs, Monoprix surf sur un autre évènement très tendance : Les Jeux Olympiques d’été.

L’enseigne met donc à l’honneur le pays d’accueil des JO et vous propose de tenter de gagner l’un des 30 coffrets Brésiliens en participant à son jeu-concours gratuit.

20 coffrets de cadeaux brésiliens et de produits VaïVaï à gagner

Les Jeux Olympiques 2016 font la joie de nombreuses marques qui s’appuient sur cet évènement pour créer de sympathiques opérations marketing.
Ainsi, Monoprix met à l’honneur le pays organisateur des JO et crée un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Celui-ci a pour but de promouvoir Vaïvaï, le spécialiste de la noix de coco. La marque sélectionne et magnifie ces fruits pour fabriquer des produits apéritifs originaux, des huiles de cuisson et des jus 100% naturels.

En participant au « jeu Monoprix Vaïvaï » entre le 8 et le 21 août 2016, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 20 coffrets Brésiliens (valeur 30€) comprenant :

  • 1 eau de coco fruit de la passion au format 33cl,
  • 1 eau de coco fruit de la passion 1L,
  • 1 eau de coco 33cl,
  • 1 eau de coco 1L,
  • 1 pétale de coco,
  • 1 huile de coco vierge BIO,
  • 1 huile de coco désodorisée Bio,
  • 1 paire de tongs,
  • 3 bracelets brésiliens.

20 coffrets de cadeaux brésiliens et de produits VaïVaï à gagner

Si vous voulez tenter votre chance, il vous faut dans un premier temps cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, vous devrez choisir le réseau sur lequel vous souhaitez vous connecter (Facebook ou Twitter). Complétez le formulaire de participation et lisez les directives pour jouer à un petit jeu facile.

Le score n’a pas d’importance, même si vous n’avez pas réussi à attraper l’un des bons produits, vous serez tout de même inscrit au grand tirage au sort du 30 août 2016. Si vous faites partie des 20 gagnants, vous recevrez votre cadeau par voie postale dans un délai d’un mois.

Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page