Jeu 55 ans Auchan : 55 voitures Renault Twingo à gagner

Jeu 55 ans Auchan : 55 voitures Renault Twingo à gagner

Vous le savez déjà, Auchan propose des promotions exceptionnelles à l’occasion de son 55ème anniversaire. Et pour agrémenter l’évènement, l’enseigne a décidé d’organiser un grand jeu-concours gratuit.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 55 voitures Renault Twingo mises en jeu.

Concours d’anniversaire : 55 voitures à remporter

La tradition voudrait qu’on reçoive un cadeau à son anniversaire. Mais avec Auchan « au diable les coutumes » puisque c’est l’enseigne elle-même qui a décidé de vous gâter !

Le groupe au petit oiseau rouge organise donc de nombreux bons plans pour remercier ses clients. Promotions et réductions sont à l’honneur en magasin, mais le meilleur reste à venir !

En effet, pour fêter ses 55 ans, l’enseigne lance un grand jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat, auquel vous pouvez participer pour tenter de gagner l’une des 55 voitures Renault Twingo life blanche (valeur unitaire 11’300€).

Jeu 55 ans Auchan : 55 voitures Renault Twingo à gagner

Comment participer au grand jeu anniversaire Auchan ?

Le Grand jeu anniversaire Auchan est ouvert du 31 août au 13 septembre 2016 et est accessible aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine (à l’exception des résidents de la Corse et des Dom-Tom).

Afin qu’un maximum de gens puissent tenter leur chance, Auchan propose plusieurs canaux de participation :

  • En hypermarché Auchan, dans « Les Halles d’Auchan » et chez Auchan City :
    Vous pouvez soit déposer un bulletin de participation complété dans l’urne dédiée à cet effet, soit vous rendre sur l’une des bornes de jeu.
  • En magasins A2Pas : Ici, il suffit de déposer votre formulaire de participation complété dans l’urne prévue à cet effet.
  • En ligne : Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située en dessous de l’article) et indiquez vos coordonnées.
    Note : Si vous ne souhaitez pas recevoir la newsletter de l’enseigne, pensez à cliquer sur le lien situé en dessous du bouton « Je joue ! » pour valider le premier formulaire.

Les 55 voitures offertes sont réparties de la manière suivante : 53 sont mises en jeu pour l’ensemble des magasins Auchan, 1 par le biais des magasins A2Pas et 1 via le site internet.

Le grand tirage au sort du jeu 55 ans Auchan

Le tirage au sort aura lieu le 19 septembre 2016 parmi l’ensemble des bulletins de participation correctement complétés. Si vous faites partie des 55 gagnants, vous recevrez un email et/ou un SMS. Vous aurez alors jusqu’au 26 septembre 2016 pour transmettre tous les documents nécessaires stipulés dans le règlement.

Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page