Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Maison

Test de l’aspirateur nettoyeur Clean & Steam : 50 gratuits

Test de l’aspirateur nettoyeur Clean & Steam : 50 gratuits

Si vous n’avez pas eu la chance d’être sélectionné le mois dernier pour essayer gratuitement l’aspirateur Air Force Extreme de Rowenta, vous n’avez peut-être pas tout perdu!

En effet, la nouvelle campagne de test du site permettra à 50 internautes de recevoir gratuitement Clean & Steam, l’appareil ménager qui combine les performances d’un aspirateur puissant avec la qualité d’un nettoyeur vapeur.

50 Clean & Steam de Rowenta à tester gratuitement

Vous en rêviez, Rowenta l’a fait! Avec « Clean and Steam », vous aspirez et nettoyez vos sols en un seul passage, sans utiliser de détergent!

Cet aspirateur sans sac dispose de la technologie cyclonique aspirant jusqu’à 99% des poussières, bactéries et germes présents dans votre maison. Et sa tête d’aspiration vous permet de laver vos sols en même temps! En effet, cet appareil libère de la vapeur d’eau pour nettoyer les surfaces dures. Les lingettes en microfibre situées sous la tête d’aspiration retiennent les saletés pour une propreté assurée.

Pour vous convaincre de son efficacité, Rowenta a décidé d’organiser un test de produit au travers du site Sampleo. En déposant votre candidature avant le lundi 26 septembre 2016, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 50 Clean & Steam. Pour cela, nous vous invitons à suivre cette procédure :

  • Cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je participe »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux différentes questions.

Si vous faites partie des 50 testeurs, vous recevrez gratuitement votre aspirateur vapeur par voie postale et serez invité à déposer un avis sur le site de Sampleo et sur des sites marchands.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Fait merci

Revenir en haut de la page