Test du cuiseur OptiGrill de Tefal : 50 produits gratuits

Test du cuiseur OptiGrill de Tefal : 50 produits gratuits

Maîtriser la cuisson des grillades n’est pas vraiment chose aisée. Alors, pour obtenir à coup sûr des aliments saignants, à points ou bien cuits, vous pouvez compter sur l’aide de la plaque OptiGrill, qui vous indique l’évolution de votre cuisson !

Vous souhaitez tester cet appareil sans dépenser un centime? Alors, nous vous invitons à postuler à la campagne de test organisé par . Si vous avez la chance d’être sélectionné à ce programme culinaire, vous recevrez gratuitement l’un des 50 OptiGrill de Tefal (valeur 199.99€).

Tentez de tester gratuitement l’un des 50 OptiGrill+ de Tefal

Tefal innove et crée OptiGrill pour maitriser la cuisson de vos grillades. Cet appareil détecte le nombre, la taille et l’épaisseur des aliments pour ajuster parfaitement la puissance et le temps de cuisson. Son double grill permet de cuire uniformément les deux côtés de vos viandes ou de vos légumes et ses plaques antiadhésives en fonte d’aluminium empêchent les aliments d’accrocher lorsque vous souhaitez les retirer.

OpriGrill offre 2 modes de cuisson (surgelé ou manuel) et 6 programmes, pour respecter les types de cuisson de différents aliments :

  • Hamburgers,
  • Poissons,
  • Sandwichs,
  • Saucisses,
  • Viandes rouges,
  • Volailles.

Vous souhaitez tester gratuitement OptiGrill? Alors, déposez votre candidature à la campagne Sampleo avant le lundi 3 octobre 2016. Si vous avez la chance d’être sélectionné vous recevrez donc gratuitement ce nouveau grill Tefal.
Pour tenter votre chance, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions et validez votre participation.

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez gratuitement l’un des 50 OptiGrill par voie postale. Vous serez ensuite invité à parler de la marque autour de vous et à déposer vos avis directement sur Sampleo et sur des sites marchands.

Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page