Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu LEGO de Noël : 40 boîtes et séjour en Laponie à remporter

Jeu LEGO de Noël : 40 boîtes et séjour en Laponie à remporter

Alors qu’il est toujours possible de recevoir gratuitement le magazine LEGO à domicile, la célèbre marque de jouets semble s’être associée au Père Noël pour gâter quelques enfants ! En effet, elle a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit où les petits peuvent créer leur liste de cadeaux.

Alors, si votre bambin aime les petits personnages et autres pièces de construction de cette marque, n’hésitez pas à lui proposer de tenter sa chance. Il aura ainsi peut-être l’opportunité de remporter 4 jouets de sa « wishlist » ou un séjour en Laponie avec sa famille.

Tentez de gagner un séjour en Laponie ou 4 jouets LEGO avec le jeu Wishlist de Noël 2020

Depuis de nombreuses années, LEGO commercialise des petites briques de construction colorées et des personnages jaunes par milliers. Adorées par les enfants et parfois collectionnées par les plus grands, les pièces à assembler de cette marque ont toujours autant de succès.

Alors, puisque les périodes de fêtes approchent à grands pas, la marque a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Wishlist de Noël 2020 ». Il permet aux bambins de créer leur liste de produits qu’ils souhaiteraient gagner. En y participant entre le 19 octobre et le 23 décembre 2020, ils auront peut-être la chance de remporter l’une des 11 dotations suivantes :

  • 10 lots de 4 boîtes LEGO sélectionnés parmi ceux de la « wishlist » de chaque gagnant,
  • 1 voyage en Laponie (valeur d’environ 5’300€) de 4 jours pour 4 personnes comprenant le transport avec bagages en soute, les transferts privatifs, l’hébergement et les dîners, l’équipement complet de protection contre le froid durant tout le séjour, la possibilité d’emprunter des raquettes, skis de fond, luges…, et bien d’autres surprises.

Pour y prendre part, il suffit de cliquer dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, feuilletez le catalogue LEGO pour découvrir tous les univers éligibles, cliquez sur les sets de jouets de votre choix pour créer votre « wishlist » (il est possible de changer d’article en cours de route) et cliquez ensuite sur « Valider ma liste ».

Pour terminer, vous devrez compléter un formulaire où il vous sera demandé d’indiquer votre adresse mail et de cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du jeu avant de cliquer sur « Participer ».

Le tirage au sort qui désignera les 11 gagnants aura lieu le 24 décembre 2020. Si vous avez la chance d’en faire partie, vous serez contacté par l’organisateur qui se chargera de vous communiquer toutes les informations relatives à l’obtention de votre lot.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
2/51 vote

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour, Voila j’ai choisie parmi le catalogue ce que je veux en cadeau avec la petit brique LEGO

Revenir en haut de la page