Nutella : 100% remboursé + 10’000 pièces d’Or à gagner

Nutella : 100% remboursé + 10’000 pièces d’Or à gagner

La légende voudrait qu’à la Chandeleur, si on arrive à faire sauter correctement sa crêpe avec une pièce d’or dans la main, l’année sera financièrement très appréciable ! C’est pourquoi Tefal et Nutella ont décidé de vous offrir l’opportunité de tester cette légende en organisant un jeu-concours nommé « Une chandeleur porte bonheur ».

En effet, en prenant part à ce jeu, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 10’000 pièces d’or Napoléon. Toutefois, si ce concours est soumis à condition d’achat, il faut préciser que tous les participants se verront également rembourser intégralement jusqu’à deux produits Nutella. On vous explique tout dans cet article.

Chandeleur : Tentez de gagner l’une des 10’000 pièces d’or Nutella et Tefal

Depuis le début de l’année, les gourmands peuvent obtenir un mug et un plateau Nutella B-ready, au travers d’une opération promotionnelle plutôt, croustillante ! Et maintenant que la Chandeleur approche, la marque a décidé de s’unir à Tefal pour organiser un jeu-concours tout aussi sympa !

jeu_chandeleur_nutella_2

Les instants gagnants de ce jeu, vous permettront peut-être de gagner l’une 10’000 pièces Napoléon de 10 francs en or (valeur 116€).

Pour prendre part à cette opération, il faut d’abord vous rendre en magasin entre le lundi 9 janvier et le vendredi 5 mai 2017 pour acheter un produit Nutella et/ou Tefal participant. La liste complète des produits éligibles est disponible dans le règlement, mais sachez que pour la célèbre pâte à tartiner, le pot de 1kg doit comporter un sticker indiquant « A gagner 10’000 pièces d’or ».

Comment gagner une pièces d'Or avec Nutella

Ensuite, pour tenter votre chance, revenez sur cette page et suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » (situé à la fin de notre article) et sur « Je participe »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous avec vos identifiants,
  • Saisissez le code unique inscrit sur votre produit,
  • Téléchargez votre ticket de caisse,
  • Découvrez votre gain.

Si vous remportez une pièce d’or, votre dotation vous sera envoyée gratuitement par voie postale dans un délai de 6 semaines.

Jeu Chandeleur : Votre prochain pot de Nutella 100% remboursé

Tous les participants au jeu auront également la possibilité de profiter d’une offre de remboursement Nutella.

L'offre de remboursement Nutella

Vous serez donc invité à acheter un nouveau pot de pâte à tartiner (au format 600gr à 1kg) au moins 24 heures après la validation de votre participation.
Ensuite, il vous suffira de vous rendre à nouveau sur www.nutella-tefal.com d’inscrire la date d’achat du nouveau pot (qui doit avoir lieu avant le 31 mai 2017) et de télécharger la photo du ticket de caisse. Saisissez enfin votre IBAN et patientez 4 à 6 semaines pour réceptionner votre remboursement bancaire.

Note : Les pots remboursables ne doivent pas appartenir aux différentes offres promotionnelles en cours (exemples : 750 gr + 10% gratuit, 825 gr + 150 gr gratuits et 950 grammes).

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page