Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu Flunch : 1000 crêpes au Nutella à gagner

Jeu Flunch : 1000 crêpes au Nutella à gagner

Avis aux gourmands et aux gourmandes ! A l’occasion de la Chandeleur, Flunch organise un jeu-concours à instants gagnants qui devrait fortement titiller vos sens !

En effet, si vous jouez au bon moment, vous gagnerez l’un des 1000 bons Flunch. Il vous permettra de déguster gratuitement une délicieuse crêpe au Nutella.

Tentez de remporter l’une des 1000 crêpes au Nutella aux instants gagnants Flunch

En novembre dernier, Flunch proposait aux fans de sa page Facebook de venir déguster gratuitement une crêpe au sucre. Mais puisque la Chandeleur c’est aujourd’hui précisément, la chaîne de restaurants a décidé de renouveler son bon plan, en organisant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Ce dernier se présente sous forme d’instants gagnants, et est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine. Les enfants âgés de moins de 10 ans peuvent également y prendre part, mais ils devront pouvoir justifier d’une autorisation parentale.

En participant à ce concours entre le 1er et le 10 février 2017, vous aurez donc peut-être la chance de gagner instantanément l’une des 1000 crêpes au Nutella mises en jeu.

Tentez de remporter l’une des 1000 crêpes au Nutella

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Jouer »,
  • Complétez le formulaire,
  • Grattez le pot de Nutella.

Si le message « Perdu » apparaît, ne perdez pas espoir ! En effet, vous pouvez jouer une fois par jour pendant toute la durée du jeu. Pour ceux qui découvriraient le message « Gagné » alors, il n’y a pas de doute, vous pourrez présenter votre bon gagnant dans un restaurant Flunch pour déguster gratuitement votre délicieuse crêpe au Nutella offerte. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page