Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Jeff de Bruges : 125 lots à gagner avec le film Bridget Jones

Jeu Jeff de Bruges : 125 lots à gagner avec le film Bridget Jones

A l’occasion de la sortie du DVD Bridget Jones Baby, la chocolaterie Jeff de Bruges a décidé d’organiser un concours gratuit.

En participant à ce jeu, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 125 cadeaux prévus au règlement (ballotins de délicieux chocolats, coffrets de DVD…).

Tentez de remporter l’un des cadeaux Bridget Jones ou Jeff de Bruges

Si vous êtes un amateur de comédie romantique, vous avez peut-être été voir en fin d’année dernière, le troisième volet de la saga cinématographique de Bridget Jones. Ce film raconte la suite des aventures de Bridget qui s’emmêle les pinceaux dans ses relations amoureuses et qui est incapable de savoir de qui elle est enceinte…

A l’occasion de la sortie en DVD de ce film, l’enseigne Jeff de Bruges a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 6 et le 20 février 2017, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 125 cadeaux suivants :

  • 20 DVD Bridget Jones Baby (valeur unitaire 19,99€),
  • 30 ballotins de chocolats assortis Jeff de Bruges (valeur unitaire 21,40€),
  • 75 coffrets DVD avec « Le journal de Bridget Jones » et « L’âge de raison ».

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le bulletin de participation et répondez à la question par « Bridget Jones Baby ».

Le tirage au sort qui désignera les 125 gagnants aura lieu le 21 février 2017. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de Jeff de Bruges afin de confirmer votre lot. Après cela, vous recevrez votre dotation à domicile dans un délai de 3 à 5 jours. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Merci fait ,j’espere gagné des chocolats

Revenir en haut de la page