Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test du soin Sanoflore Aqua Hypnotica : 30 gratuits

Test du soin Sanoflore Aqua Hypnotica : 30 gratuits

Pour diminuer efficacement les cernes, poches et ridules qui apparaissent autour de vos yeux, les laboratoires Sanoflore vous invitent à utiliser Hypnotica, la première gamme Bio qui agit sur les signes de l’âge et de fatigue.

Pour la découvrir sans débourser le moindre centime, vous pouvez déposer votre candidature au test de produit de FemininBio. Ainsi, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 30 Essences Botaniques Aqua Hypnotica.

Testez l’essence botanique défatiguante yeux et cils Aqua Hypnotica de Sanoflore

La peau du contour de l’œil est très fine et sensible. Elle est généralement la première à révéler les signes de fatigue, de stress et de vieillesse au travers de cernes, de ridules et de poches. Alors, pour les atténuer, Sanoflore a créé l’Essence Botanique Aqua Hypnotica.
Avec sa formule à l’hydrolat de Bleuet Bio et à l’acide hyaluronique, cette eau active gélifiée agit sur toute la zone du regard. Elle lisse le contour de l’œil, estompe les signes de fatigue et sublime les cils.

Testez l'essence botanique Aqua Hypnotica de Sanoflore

Pour promouvoir ce soin, le site du magazine FemininBio a décidé d’organiser une campagne de test. En déposant votre candidature entre le 20 février et le 12 mars 2017, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 30 Aqua Hypnotica (valeur 16€).

Pour ce faire, voici les quelques étapes à effectuer :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe au test de produit »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Envoyez votre candidature.

Si vous faites partie des 30 testeurs sélectionnés, vous recevrez gratuitement le produit à domicile. Vous serez ensuite invité à donner votre avis directement sur le site.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page