Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Marie France : 50 box de 2 fichus Cameron Kham à gagner

Jeu Marie France : 50 box de 2 fichus Cameron Kham à gagner

Pour célébrer la fête des grands-mères qui aura lieu le dimanche 5 mars 2017, le site du magazine Marie France a organisé un jeu-concours gratuit en collaboration avec la marque Café Grand’Mère.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 50 box crées pour l’occasion. Elles contiennent 2 magnifiques fichus colorés qui viendront égayer les tenues de vos mamies chéries.

Tentez de remporter 2 fichus de Cameron Kham en édition limitée

Nos mamies sont généralement parées de vêtements sobres et classiques, estimant « qu’à leur âge » il est impossible de suivre la tendance. Et s’il y a bien quelqu’un qui sait prouver le contraire, c’est le créateur de vêtements Cameron Kham !

Ce dernier a créé, en collaboration avec la marque Café Grand’Mère, une édition limitée de fichus au style pop vitaminé, permettant d’égayer les tenues les plus conventionnelles. Ces foulards sont destinés à être offerts au travers du jeu-concours gratuit organisé sur le site Marie France.

remportez 2 fichus de Cameron Kham en édition limitée

Vous êtes donc invité à y participer entre le 1er et le 31 mars 2017, pour tenter de gagner l’un des 50 coffrets « Ma fichu box » (valeur 30€) composés de 2 foulards « carrés lovés en duo ».

Pour ce faire, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur « Je joue », puis répondez aux questions suivantes :

  1. Où est née la marque Café Grand’Mère ?
    Roubaix
  2. Quels étaient les prénoms des deux créateurs de la marque Café Grand’Mère ?
    René et Lucette

Ensuite, complétez le formulaire et cliquez sur « Je valide ma participation ». Le tirage au sort qui désignera les 50 gagnants aura lieu le 3 avril 2017. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page