Échantillons gratuits d’eau micellaire Bioderma Créaline H2O

Échantillons gratuits d’eau micellaire Bioderma Créaline H2O

Pour vous inciter à rentrer dans ses parapharmacies et pour promouvoir les bienfaits de la célèbre solution démaquillante rose de Bioderma, les points de vente Parashop organisent une grande campagne d’échantillonnage.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ainsi recevoir une invitation permettant de retirer gratuitement une eau micellaire Créaline H2O de 100ml en boutique.

Mini eau micellaire Bioderma offerte dans les parapharmacies Parashop

Créaline H2O de Bioderma est une solution micellaire démaquillante pour les peaux sensibles. Grâce aux micelles qu’elle contient, cette eau débarrasse la peau du visage et les yeux de toutes traces de maquillage, même ceux qui résistent à l’eau. En plus de nettoyer les peaux sensibles, elle procure une sensation de fraîcheur immédiate et apaise et décongestionne l’épiderme irrité.

Puisque ce produit est commercialisé dans les magasins Parashop, cette enseigne a décidé de vous la présenter au travers d’une campagne d’échantillonnage.

Mini eau micellaire Bioderma offerte

Cette opération permet de retirer gratuitement une eau micellaire Créaline H2O de 100ml grâce à un coupon d’invitation. Pour obtenir ce sésame, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le bulletin d’inscription,
  • Sélectionnez la parapharmacie de votre choix.

Une fois votre coupon en poche, rendez-vous dans le magasin sélectionné lors de l’inscription pour obtenir votre échantillon. Nous vous conseillons tout de même de ne pas attendre trop longtemps avant de vous déplacer puisque l’offre est limitée en fonction des stocks disponibles (10’000 doses d’essai offertes) !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page