Anniversaire Buffalo Grill : Gâteau + champagne offerts

Anniversaire Buffalo Grill : Gâteau + champagne offerts

Vous aimeriez célébrer votre anniversaire dans un cadre rappelant le Far West ? Alors, rendez-vous dans la célèbre chaîne de restaurants Buffalo Grill pour y déguster des viandes grillées, des burgers ou des salades de qualité à prix attractifs.

De plus, si vous y allez le jour J, un serveur vous apportera votre gâteau d’anniversaire et pourquoi pas du champagne offert !

Champagne offert et gâteau d’anniversaire gratuit chez Buffalo Grill

L’ambiance qui règne dans les restaurants Buffalo Grill fait clairement penser à l’univers du Far West. Les décors et les tenues des équipes sont travaillés et les repas proposés font honneur à l’Ouest américain.

Dans cette chaîne de restaurants, il fait bon déguster de délicieux repas variés et à prix raisonnable. D’ailleurs, on peut même y savourer quelques produits offerts tout au long de l’année ! En effet, une fois installé confortablement à votre table et après avoir commandé votre repas, vous aurez le plaisir de recevoir une salade d’accueil et des pains chauds offerts.

Le gâteau d’anniversaire offert chez Buffalo Grill

Le gâteau d’anniversaire offert pour tous les convives

Chez Buffalo Grill, vous êtes également invité à venir souffler vos bougies ! En effet, si c’est votre anniversaire, vous aurez le plaisir de vous délecter d’un succulent gâteau gratuit.

  • Pour les enfants de 4 à 12 ans : cette offre est valable huit jours avant ou après la date fatidique.
  • Pour les adultes (13 ans et plus), il faut s’y rendre le jour J pour que l’équipe vous offre votre gâteau d’anniversaire

A noter qu’une pièce d’identité pourra être demandée.

Champagne offert lors d’anniversaires pour les membres My Buffalo

Dans le cas où vous êtes majeure et fans de bulles dorées, vous avez aussi droit au champagne offert. Mais cette fois-ci l’offre est exclusivement réservée aux membres de la communauté My Buffalo.

Champagne offert lors d’anniversaires pour les membres My Buffalo

En effet, l’inscription à la newsletter de Buffalo Grill, implique d’indiquer sa date de naissance. Cette information permet à la chaîne de restaurants de vous envoyer un emailing Anniversaire 5 jours avant la date fatidique. Il vous permettra d’obtenir une coupe de champagne gratuite par convive (dans la limite de 12 personnes).

Vous souhaitez profiter de ce bon plan pour célébrer votre anniversaire autour d’un dessert et d’une boisson offerte ? Alors, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Inscrivez-vous à My Buffalo »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Je m’inscris ».

Tous les restaurants ne participent pas à l’avantage « champagne offert », alors pour découvrir la liste CLIQUEZ ICI.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page