Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Yves Rocher : 100 soins de nuit Réparation cheveux à gagner

Jeu Yves Rocher : 100 soins de nuit Réparation cheveux à gagner

Dans la rubrique « Découvrez nos innovations en avant-première » du site , la marque vous invite à participer à des jeux-concours gratuits pour de gagner des nouveautés.

Après les Crèmes Démaquillantes, elle vous propose de tenter de recevoir gratuitement un soin capillaire. En effet, en participant à ce nouveau concours, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 100 soins de nuit Réparation Cheveux.

Tentez de remporter un soin de nuit Yves Rocher pour réparer vos cheveux !

Vos cheveux sont abîmés ? Ils sont très secs et manquent d’éclat ? Alors, pourquoi ne pas profiter des bienfaits du nouveau soin capillaire d’Yves Rocher ?

En effet, Nuit Réparation Cheveux est enrichi en huile de Jojoba. Les propriétés hydratantes de cet ingrédient vont permettre à vos cheveux de se réparer et de se fortifier tout au long de la nuit. Dès le réveil, les cheveux sont sublimés et éclatants de santé.

gagnez un soin de nuit Yves Rocher pour réparer vos cheveux

Vous souhaitez tester les bénéfices de ce produit sans dépenser un centime ? Alors, participez au jeu-concours gratuit organisé sur le site de la marque. En y prenant part entre le 10 avril et le 21 mai 2017, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 100 soins de Nuit Réparation Cheveux Yves Rocher (valeur 6,50€).

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Indiquez votre adresse e-mail,
  • Cliquez sur « Je souhaite participer sans recevoir les offres… »,
  • Complétez le bulletin d’inscription.

Le tirage au sort qui désignera les 100 gagnants aura lieu le 22 mai 2017. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement le soin capillaire à domicile. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page