Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Échantillons gratuits Yves Rocher de 10ml à retirer en boutique

Échantillons gratuits Yves Rocher de 10ml à retirer en boutique

Pour promouvoir l’efficacité de ses crèmes visage, les boutiques ont décidé d’organiser une distribution d’échantillons gratuits.

En effet, pour toute visite et sur simple demande, votre conseillère beauté vous offrira une dose d’essai de 7 jours. Selon votre âge et votre type de peau, vous pourrez obtenir gratuitement une crème Hydratante Apaisante Sensitive Végétal ou une crème Fondamentale anti-âge global de 10ml.

Boutiques Yves Rocher : 1 dose d’essai de 7 jours offerte sur simple visite

A l’image du cosmétique offert par Nocibé sur simple visite, les salons Yves Rocher proposent un bon plan pour prendre gratuitement soin de votre visage !

En effet, du 10 au 23 avril 2017, les conseillères de cette célèbre enseigne vous offrent un diagnostic de peau. Les « Journées Soins Visage » vous permettent effectivement, de bénéficier de conseils de professionnels, mais ce n’est pas tout !

Boutiques Yves Rocher : 1 dose d’essai de 7 jours offerte

En effet, pendant cette période et dans la limite des stocks disponibles, vous pouvez obtenir un soin visage gratuit ! Selon les besoins de votre peau, votre conseillère vous offrira l’une des doses d’essai suivantes :

  • Crème Hydratante Apaisante Sensitive Végétal (10ml),
  • Crème Fondamentale anti-âge global (10ml),

Chaque mini-produit offre 7 jours de traitement, pour vous permettre d’apprécier tous les bienfaits du soin. L’offre est valable une seule fois par cliente et n’est soumise à aucune condition d’achat.

Nous n’avons pas de liste des boutiques participantes, mais apparemment c’est une opération nationale. En espérant que tous les instituts Yves Rocher joueront le jeu….

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
2/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page